PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Les modérateurs..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2004 6:52 pm    Sujet du message: Les modérateurs.. Répondre en citant Back to top

A quoi sert d'être modérateur ?
Dans quel mesure est ce intéressant pour qqun comme moi qui aime bien ce site et tout ce qui s'y passe ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2004 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans un forum, les modérateurs s'assurent qu'il n'y a pas de débordements (par exemple qu'on ne donne pas des conseils pour pratiquer le piratage informatique, ce qui est interdit par la loi). Ils peuvent agir en retirant tout ou partie d'un post, en fermant un fil de discussion... Ils peuvent aussi déplacer les fils de discussion qui n'ont pas été ouverts dans la bonne section.

J'ai encore le temps de lire tous les messages qui sont postés ici, et puis si je ne suis pas dans le coin il y a toujours Bambi qui a les droits de modérateur. Mais si un jour je commence à être dépassé je désignerai d'autres modos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BangoO

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2004 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'as deja modere quelque chose ici Kostik ?
C'est le forum le plus calme que je connaisse Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2004 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai verrouillé une fois un topic (il avait ouvert trois fois dans différentes sections du forum par la même personne), et déplacé des sujets. Mais en 3500 posts je n'ai jamais eu à "censurer" des propos.

Je me dois d'ailleurs de vous féliciter tous pour la qualité de vos interventions ici, et pour vos bonnes manières Smile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2004 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout pareil que Kostik Wink

Même quand le chat n'était pas là les souris n'ont pas dansé lol

A+
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: