|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
innuendo Administrateur du forum
 |
Posté le: Sam Jan 24, 2004 6:52 pm Sujet du message: Les modérateurs.. |
 |
|
A quoi sert d'être modérateur ?
Dans quel mesure est ce intéressant pour qqun comme moi qui aime bien ce site et tout ce qui s'y passe ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Sam Jan 24, 2004 9:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Dans un forum, les modérateurs s'assurent qu'il n'y a pas de débordements (par exemple qu'on ne donne pas des conseils pour pratiquer le piratage informatique, ce qui est interdit par la loi). Ils peuvent agir en retirant tout ou partie d'un post, en fermant un fil de discussion... Ils peuvent aussi déplacer les fils de discussion qui n'ont pas été ouverts dans la bonne section.
J'ai encore le temps de lire tous les messages qui sont postés ici, et puis si je ne suis pas dans le coin il y a toujours Bambi qui a les droits de modérateur. Mais si un jour je commence à être dépassé je désignerai d'autres modos. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Dim Jan 25, 2004 1:55 am Sujet du message: |
 |
|
T'as deja modere quelque chose ici Kostik ?
C'est le forum le plus calme que je connaisse  _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Dim Jan 25, 2004 5:04 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai verrouillé une fois un topic (il avait ouvert trois fois dans différentes sections du forum par la même personne), et déplacé des sujets. Mais en 3500 posts je n'ai jamais eu à "censurer" des propos.
Je me dois d'ailleurs de vous féliciter tous pour la qualité de vos interventions ici, et pour vos bonnes manières . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bambi Administrateur du forum
Posté le: Lun Jan 26, 2004 9:03 am Sujet du message: |
 |
|
Tout pareil que Kostik
Même quand le chat n'était pas là les souris n'ont pas dansé lol
A+ _________________ Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |