|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
kaleidon
 |
Posté le: Lun Jan 26, 2004 7:01 pm Sujet du message: Seasonic ss300 |
 |
|
salut,
je suis très interessé par la seasonic ss300 (ventilo 80) qui semble avoir un rendement du tonnerre et je me demandais si cette alim était viable si on remplace le ventilo par un papst 12db 19cfm ?
ou alors une super tornado avec un papst en 120 26db ? c viable question silence ? ou vo mieux une tagan 330W ?
chais po trop en fait
a+ et merci d'avance pour vo réponses |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Lun Jan 26, 2004 7:51 pm Sujet du message: |
 |
|
La Super Tornado a un contrôleur de ventilateur qui n'est pas très satisfaisant à mon goût, et remplacer le ventilo n'y changera rien. La SS-300FS par contre, a un bon contrôleur de ventilateur. A mon avis avec un Papst 8412NGML elle fonctionnerait très bien, le NGL poussant franchement très peu d'air à 5v. Note qu'ainsi modifiée elle ne refroidira pratiquement pas le boîtier, il est primordial d'avoir un ventilateur de boîtier en extraction (et une config pas trop lourde si tu veux du silence). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kaleidon
 |
Posté le: Mar Jan 27, 2004 5:17 pm Sujet du message: |
 |
|
merci pour ta réponse
a+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |