PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

[Vends] YESICO Alimentation - FL-420ATX 420 Watts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
er1c

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 5:51 pm    Sujet du message: [Vends] YESICO Alimentation - FL-420ATX 420 Watts Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je vends mon alimentation fanless YESICO Alimentation - FL-420ATX 420 Watts en excellent etat et encore sous garantie (facture) pour le prix de 120€ port compris.

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rueazir

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu l'a acheté ou ?
date de l'achat ?
tu habite ou ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rueazir

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ta des photo de la tiene ? pour voir l'etat ? rendement de TON alim ?

er1c

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

rueazir a écrit:
ta des photo de la tiene ? pour voir l'etat ? rendement de TON alim ?

Je peux faire des photos demain car je n'ai pas d'apn a la maison.

Tandis que le randement? qu'est-ce? ça se mesure comment?

Sinon l'alim est en excellent etat et n'a ete monté demonté qu'une fois (pour cette occasion, j'ai venu l'ensemble de mon ordinateur en pieces detachées pour prendre un ibook g4)

cedriclocqueneux

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

rueazir a écrit:
tu l'a acheté ou ?
date de l'achat ?
tu habite ou ?

+1

Jusqu'à quand est elle garantie, et auprès de quel revendeur ?

Je recherche justement une alim fanless pour supprimer totalement le bruit, mais peux tu me ocnfirmer que cette alim ne sifle pas un peu en marche ? Elle est TOTALEMENT silencieuse ?

Sinon pour info il y en a un test sur matbe: http://www.matbe.com/articles/alims/yesico/page1.php

anthony123456789100

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SALUT,

Elle est garantie ton alim et encore combien de temps?

120 euros avec les frais de port?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
er1c

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Alors, cette alim a ete achetée il y a 6 mois che Pc-Look.com

- J'habite a coté de Toulon dans le Var (83)

- Je garantis que cette alimentation ne fait pas le moindre sifflement (L'ordinateur dont elle viens etait urlisé en studio d'enregistrement)

- 120€ port compris

- Elle est encore garantie 6 Mois

anthony123456789100

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si je te dis 100 euros en liquide et je viens la chercher à toulon?

rueazir

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pourquoi tu la vend ?

er1c

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

rueazir a écrit:
pourquoi tu la vend ?

J'ai trouvé un ordinateur vraiment silencieux : un iBook G4 Very Happy

J'ai venur le reste de mon ordi en piece detachées sur ebay pour m'achcter mon portable Mac

er1c

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendue Merci

anthony123456789100

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

de rien Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: