PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

PS2 et silence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
vudu
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2004 11:11 pm    Sujet du message: PS2 et silence Répondre en citant Back to top

Hello tout le monde !

Je me demandais si quelqu'un ici s'était lancé ou avait entendu parler de modifications sur Playstation2 pour la rendre moins bruyante.

Il y'a bien ce thread sur hardware.fr... mais à part ça, je n'ai pas trouvé grand chose.

La mienne n'est plus sous garantie, je vais pouvoir me lancer dans le démontage. Bref, je suis preneur d'infos/liens/tout ce qui vous passe par la tête. Je vois pas trop quoi faire à part sous-volter un peu, mais si quelqu'un connaît le ventilo super efficace avec thermo-régulation parfaite et qui s'adapte dans une ps2... Mr. Green

Merci Respect

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vudu
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2004 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y'a une discussion à ce sujet sur les forums de SPCR, mais je suis toujours preneur de toute info jugée utile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2004 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

J'allais te proposer de lire les discussions (je crois qu'il y en a d'autres) qui se trouvent sur SPCR Smile.

Je déplace ton topic dans "général". Ca ne parle pas de PC, mais ça parle de silence, ce n'est pas du tout hors sujet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vudu
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2004 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En discutant autour de moi, une personne qui a acheté la sienne en même temps que moi (fin 2002) trouve la sienne bruyante, alors qu'un autre qui l'a achetée plus récemment (fin 2003) la trouve plutôt silencieuse ! Il est possible que Sony ait écouté les consommateurs et ait fait des efforts de ce côté-là sur les générations récentes. Pour autant, je n'ai pas l'intention de revendre la mienne pour en acheter une autre derrière Rolling Eyes ...

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2004 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

Il faut voir que le bruit c'est un truc relatif aussi. Peut-être que les deux personnes n'ont pas la même conception de ce qui est bruyant Smile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
KilGore

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2004 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les dernières générations de PS2 sont réellement + silencieuse et même sony le reconnait car il en fait un argument de vente Smile

vudu
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2004 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

KilGore a écrit:
les dernières générations de PS2 sont réellement + silencieuse et même sony le reconnait car il en fait un argument de vente Smile

grmf OK Shocked ... je n'étais pas au courant de ça, merci. L'idéal serait que des infos sur les modifications de Sony circulent sur le net Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: