PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Alim 300W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Giomvy

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2004 6:49 pm    Sujet du message: Alim 300W Répondre en citant Back to top

L'un des derniers éléments bruyants de mon ordi est mon alimentation.
Ayant une noname 300W , que me conseillez-vous à cette puissance pour un maximum de silence ?
Merci de vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2004 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Giomvy,

Un petit tour dans la section "matériel recommandé" devrait te donner des idées. toutes les alims qui y sont présentées sont bien plus silencieuses que des nonames. La plupart ont un faible débit d'air, il faut donc les utiliser dans un boîtier correctement ventilé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Giomvy

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2004 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

perso mon boitier n'a pas de ventilo ... ça veu dire je lache l'affaire pour une alim silencieuse ? Parce que j'ai lu que des bons trucs sur la Fortron 300W FSP300-60PN(FN) ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2004 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette alimentation offre un bon rapport niveau sonore/débit d'air, mais ce n'est pas la plus silencieuse qui soit. L'avantage c'est que tu peux éventuellement l'utiliser comme seule source de flux d'air dans ton boîtier.

Pour un budget supérieur, une combinaison alim à ventilo 80mm + ventilateur de boîtier en extraction te permettrait d'obtenir un niveau sonore inférieur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Giomvy

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2004 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et que pensez-vous de la QTechnology 300W ou 350W ou encore la Antec TruePower True330 - 330 Watts ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: