|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
backintime
 |
Posté le: Sam Juin 18, 2005 1:33 pm Sujet du message: carte mère 939 agp en nvidia intéressante pour le silence? |
 |
|
Salut
Je suis intéressé par l'achat d'une carte mère 939 en agp avec un nforce3. Comme trouver des modèles avec un chipset à dissipation passive semble difficile, j'aimerais mettre un zalman sur le chipset.
De plus j'ai un vf700 que je souhaite garder.
2 modèles m'intéressent à priori
-l'epox EP-9NDA3J
-Gigabyte K8NS Ultra-939
Peut-on monter un zalman pour chipset sur ces CM?
A vue de nez, on dirait que c'est compromis sur la gigabyte vue la proximité du port agp mais faisaible sur l'epox
Si jamais j'arrive à mettre le radiateur sur le chipset, est-ce que le vf700 qui est sur une 9500pro passera à votre avis? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Angela

|
Posté le: Sam Juin 18, 2005 3:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut
j'ai la premiere des cm la est d'origine il est assez silencieux deja mais moi il va etre a l'eau...
Le zalman dessus pas de reel soucis sauf si tu met un silencer dessus mais avec un zalman ca va passer.
Et oui le Zalman peut aller dessus sans soucis  _________________ Pc jeux Asus Maximus formula SE +q6600@4.0 +watercooling+SilverStone DA 650W- 4 Hds samsung 250 go sata2 - 8800 GTS 512 colorful ,Clavier G15 , souris :Mx revolution , XFI Fatality fps, Samsung 206bw
***Mes stats* * *=REYZONE= Notre petit mag qui vient de naitre ^^ *** |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |