|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
vudu Administrateur du forum
 |
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 11:11 pm Sujet du message: PS2 et silence |
 |
|
tout le monde !
Je me demandais si quelqu'un ici s'était lancé ou avait entendu parler de modifications sur Playstation2 pour la rendre moins bruyante.
Il y'a bien ce thread sur hardware.fr... mais à part ça, je n'ai pas trouvé grand chose.
La mienne n'est plus sous garantie, je vais pouvoir me lancer dans le démontage. Bref, je suis preneur d'infos/liens/tout ce qui vous passe par la tête. Je vois pas trop quoi faire à part sous-volter un peu, mais si quelqu'un connaît le ventilo super efficace avec thermo-régulation parfaite et qui s'adapte dans une ps2...
Merci  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven Jan 30, 2004 1:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| Il y'a une discussion à ce sujet sur les forums de SPCR, mais je suis toujours preneur de toute info jugée utile. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Ven Jan 30, 2004 8:08 pm Sujet du message: |
 |
|
J'allais te proposer de lire les discussions (je crois qu'il y en a d'autres) qui se trouvent sur SPCR .
Je déplace ton topic dans "général". Ca ne parle pas de PC, mais ça parle de silence, ce n'est pas du tout hors sujet. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim Fév 01, 2004 10:23 am Sujet du message: |
 |
|
En discutant autour de moi, une personne qui a acheté la sienne en même temps que moi (fin 2002) trouve la sienne bruyante, alors qu'un autre qui l'a achetée plus récemment (fin 2003) la trouve plutôt silencieuse ! Il est possible que Sony ait écouté les consommateurs et ait fait des efforts de ce côté-là sur les générations récentes. Pour autant, je n'ai pas l'intention de revendre la mienne pour en acheter une autre derrière ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 4:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Il faut voir que le bruit c'est un truc relatif aussi. Peut-être que les deux personnes n'ont pas la même conception de ce qui est bruyant . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KilGore
 |
Posté le: Dim Fév 01, 2004 10:32 pm Sujet du message: |
 |
|
les dernières générations de PS2 sont réellement + silencieuse et même sony le reconnait car il en fait un argument de vente  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun Fév 02, 2004 10:00 am Sujet du message: |
 |
|
| KilGore a écrit: |
les dernières générations de PS2 sont réellement + silencieuse et même sony le reconnait car il en fait un argument de vente  |
grmf OK ... je n'étais pas au courant de ça, merci. L'idéal serait que des infos sur les modifications de Sony circulent sur le net  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |