|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
OkYsP
 |
Posté le: Dim Fév 01, 2004 9:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben justement, en fait je sais pas si c'est du 5V, mais ça m'étonnerait.
Au fait, tu te souviens du mod de mon alim (la Antec), tu crois ke c'est risqué de mettre le ventilo qui est dessus à l'extérieur de l'alim, pour que je le mette avec une sorte d'élastique pour que ça fasse moins de vibrations, sachant qu'il y aura de l'espace entre le ventilo et d'alim (quelques mm)? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 9:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Si c'est étanche, pas de problème. Si il y a un jour entre le ventilo et l'alim, ca va fortement diminuer l'efficacité. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
OkYsP
 |
Posté le: Dim Fév 01, 2004 9:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Nan ce serait pas etanche, ou alors faut ke je trouve un système. :/
C'est valable aussi dans un boitier?
J'compte passer mes Papst en 12V et les fixer avec un elastique pour diminuer les vibrations (ça joue bcp, j'm'en rendais pas compte). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
OkYsP
 |
Posté le: Dim Fév 01, 2004 10:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Tiens pour que tu te rendes compte:
Si tu veux voir à quoi ressemble ma config, reviens dans le dossier "images" du ftp, on m'a prété un apn alors j'en profite.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 10:17 pm Sujet du message: |
 |
|
A mon avis c'est jouable si tu places du joint silicone autour pour qu'il n'y ait pas de trous. Je l'ai fait une fois et c'est galère, mais ça devrait fonctionner (moi j'avais abandonné avant de terminer le montage car j'ai réalisé que je ne pourrais plus enlever l'alim sans avoir tout à refaire à chaque fois, et je l'enlève souvent).
C'est assez rapide Lycos, je devrais utiliser ça plutôt que IFrance.
PS : il n'a pas un mode macro ton appareil ? Parce que c'est un peu flou parfois . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
OkYsP
 |
Posté le: Dim Fév 01, 2004 10:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Je sais pas me servir d'un apn (on vient d'me le préter ), donc j'ai mis en "auto".
Lycos (moi c'est Multimania à l'origine) ouais c'est rapide (et d'ailleurs IFrance c'est d'la...enfin c'est pas super).
Sinon, moi aussi je risque de retirer mon alim de temps en temps.
Par contre, tu vois, il y a une plaque entre le boitier et l'alim, je pourrais foutre le ventilo dessus, ça gêne pas si je sort l'alim avec cette plaque, si? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
OkYsP
 |
Posté le: Lun Fév 02, 2004 10:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Et voilà le petit montage que j'ai préparé pour mettre dans mon boitier.
Comme ça, je peux mettre les ventilo en 12V et ça vibrera pas.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |