|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
dudules40
 |
Posté le: Mar Fév 03, 2004 11:08 am Sujet du message: comment monter un PAPST 3412 sur un SLK900A ? |
 |
|
bonjour a tous,
voila tout est dans le titre.
je ne trouve aucune image ou explication pour monter ce ventilo sur ce ventirad. j'ai bien des tiges de fixations fournies avec le ventirad mais je suis un peu polio pour monter le ventilateur avec !
qqun peut il m'aider ?
autre question j'ai l'intention d' acheter un Zalman Fan Mate 1 afin de controler la vitesse de rotation du ventilo, et donc les dB, mais je suis novice dans le domaine, g qqs questions egalement a ce sujet :
- le Fan Mate se connecte t il au meme endroit que le ventilo (connexion carte mere car c le /2), est il composé d'une double connectique a savoir une pour la carte mere et une autre pour le ventilo ou faut il le brancher sur un 2eme port alim de la carte mere ?
- comment je peux connaitre la T° de mon proc ?
j'ai un barton 2500+ et je souhaite o/c à 3200 (je crois que c possible), aurais je la possibilité de diminuer la vitesse du ventilo ou c pas la peine d'y penser et donc de pas acheter le Fan Mate ?
c un peu long mais j'ai besoin de vos conseils, merci. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Mar Fév 03, 2004 3:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut Dudules40, bienvenue.
Tu places le ventilo sur le radiateur, le coté où il y a un autocollant devant faire face au rad. ensuite tu prends les attaches les plus grandes, tu les installes dans les trous qui vont bien, et tu essaies de clipser le ventilo (il faut forcer un peu). Si ça ne passe pas, ce ne sont pas les bons trous.
Le Fanmate se connecte à la carte mère, et reçoit un ventilo ayant une connectique du même type, donc aucun problème pour en utiliser un dans ton cas.