PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

tepérature système sur msi 865 pe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
bluenote

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2004 8:07 pm    Sujet du message: tepérature système sur msi 865 pe? Répondre en citant Back to top

Hello

juste une petite question qui m'interroge.. Very Happy
je dois me fier à une température système qui indique un 32° boitier ouvert alors que mon cpu est à 26?? tout ça sous speedfan..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2004 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le tout dans une pièce à 34°c bien sûr. Non ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bluenote

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2004 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais franchement c'est quoi ces emplacements de capteurs? je me demande bien où il est...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2004 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parfois c'est indiqué dans le manuel de la CM.

Il suffit qu'il soit juste à coté d'un composant qui chauffe. Et puis le capteur de température du CPU est probablement mal calibré.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: