PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Problème avec un 3700BQE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Scoubidoo

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2004 11:24 am    Sujet du message: Problème avec un 3700BQE Répondre en citant Back to top

Bonjour,
J'ai acheté un Antec SLK3700BQE hier et je dois dire que je suis un peu dessus car mon boitier émet un bruit sourd comme si quelque chose vibrait mais je n'arrive pas à localiser la source de ce bruit grave assez génant je dois dire. Ce bruit est amplifié si je ferme le boitier. D'ou cela peut il venir?

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BangoO

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2004 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Surement un DD.
Essaie de pas clipser la porte laterale, ca devrait deja moins ronronner.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2004 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello, bienvenue Scoubidoo.

Tu devrais faire un test sans brancher les DD, pour voir si effectivement ça vient de là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CoolBugs

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2004 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans mon 3700BQE, C'est clair.... L'alim couvre tout les bruits!
Idea Un test plutot bourrin : Un tournevis dans le ventilateur de l'alim pendant 5 secondes et tends l'oreille.....
Attention! Un tournevis court isolé et pas a fond dans l'alim !!!!!
DANGER!
J'utilise parfois cette technique pour isoler l'élément bruyant
Bref, stopper les ventilateurs chacun leur tour pour diagnostiquer la source du bordel sonore.
Je comfirme aussi que certains DD sont de veritables tondeuses a gazon (mes vieux Maxtor 80 et 60 Go)

+

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2004 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour faire ça j'utilise plutôt une paille en plastique.

Et je la place dans le ventilo avant d'allumer le PC, histoire de ne pas l'abimer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CoolBugs

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2004 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kostik a écrit:
Pour faire ça j'utilise plutôt une paille en plastique.

Et je la place dans le ventilo avant d'allumer le PC, histoire de ne pas l'abimer.

Very Happy Remarque tout a fait juditieuse....
Kostik... Ta légende n'est pas usurpée!

Attention tout de meme a ne pas prolonger le test! Quelques secondes suffisent pour se faire une idée.............

See you next

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: