PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Ou trouver le GMC neo classic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Honda600RR

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2004 1:20 am    Sujet du message: Ou trouver le GMC neo classic Répondre en citant Back to top

Est ce qu'il y a un site internet en france ( ou en europe ) qui vend le GMC Neo classic ?
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2004 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Honda600RR, bienvenue.

A ma connaissance il n'est pas distribué en France. D'ailleurs je suppose que tu es arrivé ici en tapant "GMC Neo Classic" dans Google, visiblement il n'y a qu'ici qu'on en parle Smile.

Tu peux chercher dans le forum de SPCR, je crois qu'ils ont parlé d'une boutique qui le vendait en Angleterre à un moment. Mais si c'est bien le cas ça va douiller, l'Angleterre c'est cher, et si tu ajoutes les frais de port...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Honda600RR

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2004 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci kostik
Je ne suis pas arrivé ici en tapant "GMC Neo Classic" dans Google Wink
J'avais trouvé ton site en cherchant des sites pour rendre mon pc silencieux .
J'ai commencé à acheter une alim tagan 330 U01 ( qui a un léger bruit de bobine ). D'ailleurs , tu disais lors de ton test que tu n'avais pas réussi à déclencher le 2ème ventilo . Moi j'y suis arrivé Wink .
Mais ce n'est pas forcément une bonne nouvelle puisque ça veut dire que ça chauffe . Confused
J'ai un Xp2400 avec un ventilo artic cooling copper silent que j'ai sous volté en 5 V ( ncore une fois , je ne connaissais pas le sous voltage et c'est grace à ton site que j'ai pu le faire ).
Mon proc tourne à presque 65° en plein charge ce qui est beaucoup mais le but était de voir le bruit qu'il ferait en sous voltage et j'avoue que je suis très heureux .
Il faut maintenant que j'achete un boitier . Je laisse tomber pour le neo classic . J'aurais bien pris le antec sonata mais ils sont chiant à le vendre avec une alim Evil or Very Mad
Sinon y a le textorm 6A19 noir sans alim mais y a des ruptures de stock en ce moment . Me voila donc bloqué Crying or Very sad
En tout cas , je te remercie pour ron site qui est tout bonnement excellent . Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2004 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

Je suppose que tu utilises actuellement un boîtier bas de gamme, sans ventilo en extraction. Un bon boîtier, équipé d'un ventilo en extraction, te permettrait d'éviter la surchauffe de l'alim. Le ventilo interne ne tournerait pas et je pense que tu aurais une réduction du bruit.

Tu peux regarder du coté du SLK-3700BQE, ou du Chenbro Gaming Bomb qui est pas trop mal et vendu sans alim. Ah tiens je viens de regarder le prix de ce boîtier, computersupplies le propose à 50€, c'est plutôt intéressant. Il faudrait l'ajouter à la section matériel recommandé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: