PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Kit AcoustiPack predecoupe pour Antec 3700BQE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
BangoO

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 2:33 pm    Sujet du message: Kit AcoustiPack predecoupe pour Antec 3700BQE Répondre en citant Back to top

Ce pack est prevu pour dans 8 semaines, et proposera une piece pour la porte frontale, comme leur kit pour le Sonata (infos recueillies par mail chez eux). Pour le moment, on peut adapter le kit "AcoustiCase C6607" mais il ne propose rien pour la porte.

Le test ici:
http://www.silentpcreview.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=137&page=1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BangoO

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tout cas ils sont super rapides par mail, et super sympas.
Je leur ai demande comment s'approvisionner en France, parce que ce kit a l'air tres interessant d'apres ce qui est dit sur SPCR.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YS_TS1

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca a l'air bien sympa en effet. Par contre, je viens de voir les prix des kits existants (et qui sont distribués en Angleterre) et c'est vraiment pas donné (45 à 60 €!). J'ai un peu peur pour le kit spécial SLK 3700 BQE...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hunter-w40k

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et encore t'as pas vu le prix de la livraison, c'est autant que le prix du kit.

Dernière édition par hunter-w40k le Dim Fév 15, 2004 12:33 pm; édité 1 fois

BangoO

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour la France, ils m'ont conseille de voir du cote de QTechnology.NET.

hunter-w40k

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'hésite beaucoup à acheter le AcoustiCase C6607A (en gros c'est un textorm 6A19 avec un kit acousticase prédécoupé). Mais vu le prix (200€ fdp compris), j'aimerais savoir ce que ça vaut niveau sonore sachant qu'il me faut un boitier de ce genre car j'ai 5 disques durs à mettre et les emplacements 5"25 sont tous pris.
P4B 2.8 Ghz avec Zalman AlCu 7000 - PC 2100 512 Mo - CM Asus P4B533 - Radeon 9800 Pro- SB Audigy - HD IBM 180 GXP 120 Go - 3*HD Hitachi 7K250 200 Go - Graveur CD Plextor + Lecteur DVD Pioneer 106S - Boîtier Thermaltake Tsunami+ 1*120mm aspiration + Blowhole 92mm

gaille

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2004 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hunter-w40k a écrit:
J'hésite beaucoup à acheter le AcoustiCase C6607A (en gros c'est un textorm 6A19 avec un kit acousticase prédécoupé). Mais vu le prix (200€ fdp compris), j'aimerais savoir ce que ça vaut niveau sonore sachant qu'il me faut un boitier de ce genre car j'ai 5 disques durs à mettre et les emplacements 5"25 sont tous pris.

A ce prix là j'hésiterais aussi beaucoup...
Moi je dis Gedicoustic powa !!!! J'ai trouvé mon rouleau à 9,90€... Smile

vudu
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2004 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

gaille a écrit:

Si c'est très récemment, est-ce que tu peux nous préciser où avant qu'il ne soit trop tard ? Smile

gaille

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vudu a écrit:
gaille a écrit:

Si c'est très récemment, est-ce que tu peux nous préciser où avant qu'il ne soit trop tard ? Smile

Ca date de fin décembre, je l'avais acheté chez leroy merlin à Besançon.

BangoO

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jeremy de AcoustiProfucts a écrit:
We are in the last stages of testing this kit. It won't be available for 6
weeks even now I'm afraid because of the manufacturing time. We're sorry
developing these kits takes so long - we are doing all we can to speed up
the process. Getting the kit right is important though.

The BQE kit will help the dust problem with the BQE because we intend to
include a washable dust filter for the front of the case.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: