|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
MetaMax
 |
Posté le: Dim Fév 15, 2004 12:49 pm Sujet du message: Antec 3700 BQE ou Antec Sonata ? |
 |
|
Bonjour,
Pouvez vous me préciser les différences majeures entre ces deux boitiers.
J'hésitez beaucoup dans mon choix.
Merci |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 1:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut MetaMax,
Le Sonata a une alim qui dispose de connecteurs permettant de réguler la vitesse des ventilateurs en fonction de la température. Cette alim est aussi de meilleure qualité que celle du BQE, puisque c'est une Truepower. Pour le reste, les différences sont surtout esthétiques, le BQE ayant repris la plupart des astuces qui faisaient la spécificité du Sonata avant.
Reste à voir lequel tu trouves le plus joli, et quel est ton budget : le Sonata est un peu plus cher. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
MetaMax
 |
Posté le: Dim Fév 15, 2004 5:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut et merci pour ta réponse.
Le 3700 BQE et plus récent que le Sonata ?
Autre chose sinon ?
Niveau silence par exemple, des les différencient ?
Merci
A+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 5:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Le BQE est une évolution (récente) du SLK-3700AMB, auquel ils ont ajouté des trucs venant du Sonata, pour le rendre plus silencieux.
Donc le BQE et le Sonata sont assez proches à ce niveau. Par contre je n'ai pas eu l'occasion de confronter l'alim du Sonata et celle du BQE. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |