PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

test nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Tests
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 7:19 am    Sujet du message: test nouveau forum Répondre en citant Back to top

hop hop

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et retest

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sparko_dutos

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Test aussi !!

Bon oki je sais que ca va marcher... phpBB c'est une valeur sure !

Par contre, petit souci : regardez les heures des messages postés sur l'index du forum... ohhh un petit rien !!

Voilà, et bravo pour la MAJ Smile

SmallAxl

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sparko_dutos a écrit:
Par contre, petit souci : regardez les heures des messages postés sur l'index du forum... ohhh un petit rien !!

Dans le profil il faut mettre : d/m/y à G:i à la place de %d %b %Y à %H: Wink

Et bravo aussi pour la mise à jour ! Mais où sont les anciens articles ?
Antec P-180|AMD ATHLON 64 3000+ 0,09µ|Thermalright SI-120 + NB SX2|Asus A8N-E + Zalman ZM-NB47J|Asus AX550 256 Mo PCIE|Corsair Value 2x512 Mo PC3200|Seasonic 500W S12-500HT|Hitachi 7K250 160 Go SATA I + Seagate Barracuda 160 Go IDE|Pioneer DVR-110-D + LG 16X52 Black|CoolerMaster Aerogate III

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Raaaah, ok, alors il va falloir le changer dans chaque profil...

Je ferai une grosse requête SQL pour régler tout ça dès que j'aurai le temps.

Les articles seront restaurés plus tard. Sans doute sur le forum. Si il y a une demande (semblerait que ce soit le cas...).

Merci à toi pour le solution !

SmallAxl

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kostik a écrit:
Raaaah, ok, alors il va falloir le changer dans chaque profil...

Je ferai une grosse requête SQL pour régler tout ça dès que j'aurai le temps.

Les articles seront restaurés plus tard. Sans doute sur le forum. Si il y a une demande (semblerait que ce soit le cas...).

Merci à toi pour le solution !

De rien pour la soluce...

Pour les articles je pense qu'en effet ça serait pas mal, c'était aussi ce qui faisait la force du site, les tests, les configs et le matériel recommandé...
Antec P-180|AMD ATHLON 64 3000+ 0,09µ|Thermalright SI-120 + NB SX2|Asus A8N-E + Zalman ZM-NB47J|Asus AX550 256 Mo PCIE|Corsair Value 2x512 Mo PC3200|Seasonic 500W S12-500HT|Hitachi 7K250 160 Go SATA I + Seagate Barracuda 160 Go IDE|Pioneer DVR-110-D + LG 16X52 Black|CoolerMaster Aerogate III

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: