|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spoutnik

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 8:18 pm Sujet du message: Noname de Spoutnik |
 |
|
Bonjour,
Bon est bien je vais vous présenter mon PC que j'ai modifié pour le rendre le plus silencieux possible.
L'avant qui n'est pas très original, j'ai simplement rajouter une porte pour cacher....
... Un rhéobus de chez Sunbeam, j'ai aussi rajouter un bouton pour contrôler les lumières et un autre pour la vitesse du ventilos de la carte graphique.
Voici donc l'arrière, on peut voir un potentiomètre qui contrôle le ventilo du processeur (je souhaitais le placer devant mais il est désormais indémontable, de toute manière je ne m'en sers jamais)
La CG une 9800 Pro, on peut voir que j'ai rajouté un Arctic Cooling VGA Silencer (Merci Eric !) et des radiateurs indispensables.
Elle ne fait quasiment aucun bruit en 5 volts par contre c'est une catastrophe en 12 volts mais bon il y a la musique des jeux pour couvrir.
On peut donc voir le SI-97 avec un SE2 sur mon XP 3000+ qui le refroidit le refroidit péniblement.
Je prévois de changer le ventilo de 80 mm mais il faut que j'achète un adaptateur 92->120.
Le DD suspendu.
Et enfin une vue d'ensemble.
Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend vos questions.
PS: Serait-il possible de refaire fonctionner la balise Url pour qu'elle puisse ouvrir une image plus grande lorsque l'on clique dessus ? _________________ MSI KT6 DELTA FISR - AMD BARTON 3000+ avec SI-97 + SE2 - 2 * 512 MO DDR PC 3500 - GEFORCE 6600 GT - Graveur DVD LG 4163B - TFT 17" Belinea 10 17 35 - MAXTOR 160 GO SATA - TAGAN blackedit 420W
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EricTerminator

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 7827 Localisation: Près de Lausanne, Suisse  |
Posté le: Sam Nov 12, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Curieux, il me semble avoir déjà vu ces barrettes de RAM dorées.  _________________ "De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) ¦Conroe E6600@3.33GHz (K-Li Inside )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Samsung F1 1TB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |