|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
anthony123456789100
 |
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 8:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut ,
Voila moi j'ai comme un petit coup de gueule, car quand on voit les articles de david sur le blog dont j'apprecie beaucoup le ton décalé qui me rappelle les glorieuses heures de tilt et les debuts de joy .......et quand on voit le rigidité quasi -cadavérique de certains moderateurs je me pose des questions(je ne vise personne en particulier)
Certes qui suis je pour me permettre un telle remarque?
Justement je ne suis qu'un pauvre surfeur lambda qui n'expose que son humble avis qui est le suivant:
FAUT SE LACHER LES GARS ,ou alors j'ai mal compris l'esprit de
PCS et je m'en excuse... alors ,oui je peux fréquenter d'autre forum(ce que je fais)
MAIS j'aime ce site et apprecie ses membres et son equipe(toute l'équipe )
Au bout du compte peut etre que c'est purement subjectif ,mais le ton actuel du forum me semble aussi convivial qu'un discours Sarkoziste.
Voila mon point de vue -toujours loin d'etre universel- et mon discours n'engage que moi,mais bon voila cela m'attriste... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
innuendo Administrateur du forum
 |
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 9:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Je comprends très bien cette remarque, puisque tu n'es pas au courant de ce qui se passe. Ceci dis, je ne peux t'en dire plus pour l'instant.
Il faut juste que vous sachiez, qu'il y a de nombreuses tensions dans l'équipe en ce moment et que nous n'en voyons pour l'instant pas l'issue.
Je n'en parlerais pas plus, vous serez informés si d'importants mouvements surviennent.
A bientot _________________ Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
anthony123456789100
 |
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 10:02 pm Sujet du message: |
 |
|
ok j'espere que les choses s'arrangeront ,mon but n'etant EN AUCUN CAS de mettre de l'huile sur le feu.
bon courage a vs tous....que ce soit toi ,hervé ,ou le regretté alexaume vous avez ts des qualités qui font -je pense pouvoir parler au nom de tous-que les membres vous apprecient et apprecient votre travail.
Bonne continuation et s'il vous plait,faites que vive longtemps PCS.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Ven Nov 18, 2005 1:47 am Sujet du message: |
 |
|
| innuendo a écrit: |
| Il faut juste que vous sachiez, qu'il y a de nombreuses tensions dans l'équipe en ce moment et que nous n'en voyons pour l'instant pas l'issue. |
Je me joins à Anthony tant dans le point de vue global que pour les encouragements à continuer, sous une forme (le blog n'est pas mal) ou une autre.
Bon courage à toute l'équipe.
| Anthony depuis ce post a écrit: |
| Je crains que ce topic ne soit trop Hs je te propose de prolonger les eventuelles discussions ici |
Suivi. Avec quotage à la hussarde (je suis plus à l'aise avec un newsreader).
| Citation: |
| Je ne suis pas contre l'autodiscipline,là n'est pas la question, je penses que la moyenne d'age ici est + elevée que sur les forums auxquels tu fais references. |
Oui, oui, certes. Et nous n'avons jamais assisté aux concours de b... ni vraiment vu les petits trucs de base pour augmenter le nombre de posts que l'on peut voir sur d'autres forums - pas plus de vrais boulets bruiteurs - ce qui laisse cette source d'infos assez claire, sans "parasites", malgré la profusion de données désormais disponibles.
Des liens se tissant fatalement entre les administrateurs et les usagers réguliers, il devrait être possible de voir tolérées quelques lignes plus affectives ou légèrement hors-sujet quand elles sont techniques sans pour autant que ça tourne à la chienlit ou aux psychodrame public comme c'est devenu l'usage sur d'autres média (y compris du service public), dans la rue ou les transports en commun via les conversations que des ballochards tiennent sur leur GSM...
Ceci dit le fil "Hors-sujet" ayant pour l'instant échappé au "Thé ou café", "V-twin ou 4 pattes"... autant que ça continue, non ?
| Mais entre une certaine austérité et un serieux relatif il ya une difference énorme. |
Nuance importante. On pourrait parler d'arridité mais on va encore dire que je suis trop littéraire.
Encore que, justement, ce qui me plait bien, comme tu le soulignes, c'est bien le ton et la plume de certains dans les rubriques.
| En ce qui me concerne ,je ne me considere pas comme un membre "particulier" ou spécialement "actif" loin de là ,je suis juste légerement navré(tout est relatif)du tournant que peuvent parfois prendre certaines discussions. |
Pour préciser mon propos sur le rapport signal/bruit, loin de moi la volonté d'accorder aux posteurs "utiles" le droit de "bruiter" et de l'enlever aux autres, à chacun, en effet, de se relire et de peser l'intérêt de sa contribution.
Maintenant, pour ceux qui manquent de temps pour remonter à notre échange linké plus haut, si administrateurs et modérateurs souhaitent maintenir la ligne arride, je respecterai la règle ou cesserai de consulter et poster.
Bon, au lit. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hervé Administrateur du forum

Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 2913 Localisation: Région parisienne  |
Posté le: Ven Nov 18, 2005 2:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| anthony123456789100 a écrit: |
et quand on voit le rigidité quasi -cadavérique de certains moderateurs je me pose des questions(je ne vise personne en particulier)
|
Allez, lache-toi. Nous ne sommes plus que trois modos et tu y mets un S, le plus gros est fait
| MAIS j'aime ce site et apprecie ses membres et son equipe(toute l'équipe ) |
Merci
| Au bout du compte peut etre que c'est purement subjectif ,mais le ton actuel du forum me semble aussi convivial qu'un discours Sarkoziste. |
Mais où sont les racailles , sur PCS ?
| Zoot_Allures a écrit: |
| Nuance importante. On pourrait parler d'arridité mais on va encore dire que je suis trop littéraire. |
C'est le plan orsec qu'il faut déclencher
ça fait du bien de se défouler, hein  _________________ Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EricTerminator

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 7809 Localisation: Près de Lausanne, Suisse  |
Posté le: Ven Nov 18, 2005 3:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais où sont les racailles , sur PCS ? |
Sarkosy version "Les Guignols" : "En tôle les racailles !"
----------->[] _________________ "De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) ¦Conroe E6600@2.8GHz (K-Li Inside )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Hitachi 7K250 160GB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Ven Nov 18, 2005 5:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Slaut Hervé, salut tous
| Hervé a écrit: |
ça fait du bien de se défouler, hein  |
Je crois percevoir du second degré mais je préfère lever un doute qui subsisterait...
Non, ça ne fait pas de bien car il n'y a pas de rancoeur ou d'animosité envers quiconque ni dans ma démarche, ni dans celle, je crois bien, d'Anthony.
Que PCS reste une source de bonnes infos est le principal, du moins pour moi, je viendrai avec ma gourde.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
anthony123456789100
 |
Posté le: Ven Nov 18, 2005 6:26 pm Sujet du message: |
 |
|
[quote="Hervé"]
et quand on voit le rigidité quasi -cadavérique de certains moderateurs je me pose des questions(je ne vise personne en particulier)
Allez, lache-toi. Nous ne sommes plus que trois modos et tu y mets un [S, le plus gros est fait |
SI je comprends bien tu semble sous entendre(si je comprends bien) que j'en veut a quelqu'un sans oser le dire.
Mon cher hervé si j'avais quelque chose contre toi ou un autre modo, tu serai le premier au courant et si j'avais vraiment quelque chose contre toi tu t'en serai deja rendu compte en MP.
Là question n'est pas de regler des compte et si, comme le dit zoot, je ne comprends ou n'adhere pas a ce nouvel esprit libre a moi de ne plus revenir.
Nous avons passé l'age des reglement de compte,du moins je l'espere pour toi.
J'essaie d'etre constructif,mais de rester leger car visiter PCS et lire les post reste pour moi une DEtente en fin de journée et l'attitude"etriquée" de TOUS LES MODOS a des moment differents m'a genée.
Une equipe de direction se doit d'etre solidaire sinon elle ne dirige rien,et se doit de montrer l'exemple car sinon cela ne suit pas derriere ,selon ton taf et vu ton age tu dois savoir cela mieux (et depuis + longtemps )que moi.....
Sinon Je ne sais pas d'ou proviens le clash ente vous mais il si vous regardez ce que VOUS TOUS avez accomplis jusqu'ici ,il n'y a pas de quoi avoir honte,au contraire, vous etes le site de reference francophone en matiere de silence,c'est deja pas mal.
@+jeune pallawan(mais oui ne desepere pas, par rapport a yoda tu es encore jeune homme...) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spoutnik

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 7:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Il existe en effet un lien pour "marquer le forum comme lu"... mais si on pouvait, en page d'accueil, mettre un lien pour "marquer TOUS les forums comme lus", ce serait, a mon sens, un plus... |
Regarde en bas de la liste de tous les forums en petit. _________________ MSI KT6 DELTA FISR - AMD BARTON 3000+ avec SI-97 + SE2 - 2 * 512 MO DDR PC 3500 - GEFORCE 6600 GT - Graveur DVD LG 4163B - TFT 17" Belinea 10 17 35 - MAXTOR 160 GO SATA - TAGAN blackedit 420W
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
K-Li

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1268 Localisation: Bordeaux  |
Posté le: Sam Nov 19, 2005 12:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Désolé, je en vois pas... Tu peux mettre un lien d'une capture d'ecran en MP s'il te plait? (veut pas trop pourrir le forum...)
Merci...  _________________ K-Li
-------------------------------------------------------
PC N°1 : CM : Asus P5W DH Deluxe - Proc : Intel Core2Duo E6600@3.3GHz max (EIST activé avec freq variant de 2.2 à 3.3Ghz) + Noctua NH-U12+Textorm - RAM : 2Go G.Skill en 4-4-4-12 - DD : 2x Samsung Spinpoint 250Go montés en Raid 0 - CG : Radeon X1900XT 256GDDR3 avec Zalman VF900Cu dessus - Alim : Seasonic M12 500W - Boitier : Antec P180 - Tous les ventilateurs sont contrôlés par un T-Balancer
PC Mediacenter : CM : Asus A7N8X - Proc : Ahtlon Sempron 2800+ et Zalman CNPS 7000A-AlCu contrôlé par speedfan - Boitier Zalman HD160 plus - CG : Geforce 6600GT AGP (MSI) et zalman VF700-Cu - DD : 1 hitachi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spoutnik

|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon je le met là, qui c'est cela peut servir à d'autre personne.
 _________________ MSI KT6 DELTA FISR - AMD BARTON 3000+ avec SI-97 + SE2 - 2 * 512 MO DDR PC 3500 - GEFORCE 6600 GT - Graveur DVD LG 4163B - TFT 17" Belinea 10 17 35 - MAXTOR 160 GO SATA - TAGAN blackedit 420W
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
K-Li

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1268 Localisation: Bordeaux  |
Posté le: Mar Nov 22, 2005 8:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci!!!!! j'avais pas vu.... honte a moi...
Et ensuite, je m'etonne d'être une quiche en FPS.. si je ne vois aps les monstres a l'ecran.. normal ! _________________ K-Li
-------------------------------------------------------
PC N°1 : CM : Asus P5W DH Deluxe - Proc : Intel Core2Duo E6600@3.3GHz max (EIST activé avec freq variant de 2.2 à 3.3Ghz) + Noctua NH-U12+Textorm - RAM : 2Go G.Skill en 4-4-4-12 - DD : 2x Samsung Spinpoint 250Go montés en Raid 0 - CG : Radeon X1900XT 256GDDR3 avec Zalman VF900Cu dessus - Alim : Seasonic M12 500W - Boitier : Antec P180 - Tous les ventilateurs sont contrôlés par un T-Balancer
PC Mediacenter : CM : Asus A7N8X - Proc : Ahtlon Sempron 2800+ et Zalman CNPS 7000A-AlCu contrôlé par speedfan - Boitier Zalman HD160 plus - CG : Geforce 6600GT AGP (MSI) et zalman VF700-Cu - DD : 1 hitachi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EricTerminator

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 7809 Localisation: Près de Lausanne, Suisse  |
Posté le: Mar Nov 22, 2005 9:42 pm Sujet du message: |
 |
|
| je m'etonne d'être une quiche en FPS |
Ne joue pas à UT2004 ou America's Army contre moi !
-------->[] _________________ "De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) ¦Conroe E6600@2.8GHz (K-Li Inside )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Hitachi 7K250 160GB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PicouzeMan

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1353 Localisation: Picardie  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EricTerminator

Posté le: Jeu Nov 24, 2005 8:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne m'appelle pas Achilles !
----------->[] _________________ "De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) ¦Conroe E6600@2.8GHz (K-Li Inside )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Hitachi 7K250 160GB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |