|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TBL
 |
Posté le: Ven Fév 06, 2004 5:31 pm Sujet du message: "climaport" en plaques |
 |
|
bjr
C'est en parcourant deux choses :
Leroy- merlin (alias monsieur gédi)
le forum.
J'ai vue des plaques (c'est épais 10 mm je crois) c'est raide (c'est pas des rouleaux) et c'est recouvert d'alu (sur les deux faces) la mousse semble être du gédi mais épais, et c'est écrit "climaport" (c'est à coté des rouleux de gédi les plaques sont proches du metre de coté je crois).
Le seul hic j'ai oublier de relevé le prix ! Ce qui m'a frappé c'est l'alu et la raideur (comme du CP).
a+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
philoutub
 |
Posté le: Ven Fév 06, 2004 5:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| entre les 2 feuilles d'alu ça serait pas de la mousse polyuréthane ou un truc approchant? ç'est plutot un isolant thermique a la base non ?au niveau sonore j'sais po trop ce que ça peut donner... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TBL
 |
Posté le: Mar Fév 17, 2004 4:02 pm Sujet du message: |
 |
|
bjr
Effectivement c'est de l'isolant thermique non accoustique !
Climaport regroupe ce produit, un autre produit en rouleau cette fois composé de polystyrene et d'alu toujours isolant thermique un autre "accoustique leger je crois" carton polystyrene (toujours en rouleau).
Et également du Gédicocustic lui un isolant phonique principalement.
C'est la sociétée germano-plillipenne Saarpor qui frabrique ces produits:
www.saarpor.com
en france:
www.sad.fr
Une partie de leur site multilingue est en français mais référence surtout leur produit déco et thermique (peut être non t-il acquis que la licence du gédi ?).
Il précise que leur produits (gédicouctic inclus ?) sont disponibles dans la plupart des points de vente du batiment.
a+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |