PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Routeur pas trés silencieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
zeburp

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Routeur pas trés silencieux ! Répondre en citant Back to top

Salut !

Depuis 1 ou 2 jours ! Mon routeur AOL (america on line ! Smile ), un thomson Speedtouch 536 me fait de ces bruits ! Un coup !! bizzzzzzzzz .. puis 5 min plus tard ! zzzi zii .. , ce sont dess bruit trés aigu Crying or Very sad Evil or Very Mad !
Mais je n'ais vu aucune différence au niveau de la connexion (vu que je vous parle maintenant!)!
Toujour 1 mo/s en download en non dégroupé Twisted Evil !

Il y a un moyen que ce fichu routeur se t'aise ?!

PS:depuis 3 jours ! Je download non-stop sur Emule , armerica's army 2.5 pour des potes ! Wink

@+

Merci de vos lumières (silencieuses!)
|Alim: Seasonic S12 500W |DD: Maxtor 250Go SataII & Raptor 74G NQC SII & Raid0 4*Maxtor Diad 21|Souris: Logitech G7 laser + Func surface 1030 Very Happy|Divers: Carte X-Fi Gamer & FreeBox V5 +HD ~20M |

Future Commande: : HR-03/R600 (HR-11) + AXP-140

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

t'a essayé de le debrancher , de le laisser reposer un peu et de le rebrancher , sinon c'est l'electronque interne qui semble avoir des vapeur , mais là je peut pas t'aider , d'autres membres peut etre ...

ps: et un gros coup dessus , sa fait rien ? Laughing
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zoot_Allures

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Re: Routeur pas trés silencieux ! Répondre en citant Back to top

Salut Zeburp,

Citation:
Depuis 1 ou 2 jours ! Mon routeur AOL (america on line ! Smile ), un thomson Speedtouch 536 me fait de ces bruits ! Un coup !! bizzzzzzzzz .. puis 5 min plus tard ! zzzi zii .. , ce sont dess bruit trés aigu

Il est à l'air libre, je veux dire, pas dans un placard, pas sous une pile de papelards ? Bref, tout ça chauffe toujours pas mal, surtout si tu tires dessus et depuis quand tu affliges ce traitement à la bête.
Les Alcatel sont généralement de braves bêtes de somme qui encaissent sans broncher (ah ! le SpeedTouch Home hacké de France Telecom !).
Ma nana a le même (même FAI) et elle n'a eu... je dis "elle", mais c'est moi qui entretient le matos (voire à distance)... à le redémarrer qu'une fois depuis bientôt un an. Bon, elle ne fait pas de p2p et autres cochoneries bonnes à mettre à genoux les tables de routage et saturer la mémoire.

Citation:
Mais je n'ais vu aucune différence au niveau de la connexion (vu que je vous parle maintenant!)! Toujour 1 mo/s en download en non dégroupé

C'est toujours ça, parce que le Freebox v4 qui chauffent pas mal finissent par plantouiller avec déconnexion à la clé...
Appelle le SAV d'AOL, si tu te débrouilles bien, dans la mesure où c'est à eux que tu l'as acheté, ils te le remplaceront.

Citation:

Il n'en fait qu'à son aise...

Citation:
PS:depuis 3 jours ! Je download non-stop sur Emule , armerica's army 2.5 pour des potes !

You're a bad boy.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeburp

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Re: Routeur pas trés silencieux ! Répondre en citant Back to top

Zoot_Allures a écrit:
Salut Zeburp,

Citation:
Depuis 1 ou 2 jours ! Mon routeur AOL (america on line ! Smile ), un thomson Speedtouch 536 me fait de ces bruits ! Un coup !! bizzzzzzzzz .. puis 5 min plus tard ! zzzi zii .. , ce sont dess bruit trés aigu

Il est à l'air libre, je veux dire, pas dans un placard, pas sous une pile de papelards ? Bref, tout ça chauffe toujours pas mal, surtout si tu tires dessus et depuis quand tu affliges ce traitement à la bête.
Les Alcatel sont généralement de braves bêtes de somme qui encaissent sans broncher (ah ! le SpeedTouch Home hacké de France Telecom !).
Ma nana a le même (même FAI) et elle n'a eu... je dis "elle", mais c'est moi qui entretient le matos (voire à distance)... à le redémarrer qu'une fois depuis bientôt un an. Bon, elle ne fait pas de p2p et autres cochoneries bonnes à mettre à genoux les tables de routage et saturer la mémoire.

Citation:
Mais je n'ais vu aucune différence au niveau de la connexion (vu que je vous parle maintenant!)! Toujour 1 mo/s en download en non dégroupé

C'est toujours ça, parce que le Freebox v4 qui chauffent pas mal finissent par plantouiller avec déconnexion à la clé...
Appelle le SAV d'AOL, si tu te débrouilles bien, dans la mesure où c'est à eux que tu l'as acheté, ils te le remplaceront.

Citation:

Il n'en fait qu'à son aise...

Citation:
PS:depuis 3 jours ! Je download non-stop sur Emule , armerica's army 2.5 pour des potes !

You're a bad boy.

Salut Zoot_Allures !

Mon routeur est a l'air libre (le fauve est laché)
Pour le SAV ,il m'on vite dit la cause:

Le fiware deconne lorsque SP2 est installé ! (SP2,c'est fait pour bouffer e l place sur le DD Evil or Very Mad )

Un p'tit coup d'update du fiware grace a un logciel d'AOL !
resultat : Plus de bruit et de meillier perfermance en download (cool) !!

Merci a vous deux et ben sur au "super" SAV d'AOL !
|Alim: Seasonic S12 500W |DD: Maxtor 250Go SataII & Raptor 74G NQC SII & Raid0 4*Maxtor Diad 21|Souris: Logitech G7 laser + Func surface 1030 Very Happy|Divers: Carte X-Fi Gamer & FreeBox V5 +HD ~20M |

Future Commande: : HR-03/R600 (HR-11) + AXP-140

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PicouzeMan

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et les claques, ça marchais pas ?

ok je =========>[]
boitier en bois fait maison | P4E 3GHz avec XP-120+dB-Killer | P4C800E deluxe | 2x512Mo Corsair TwinXpro 2-2-2-5 | HIS X800 Pro IceQ II | Tagan 480W | 2 Hitachis 7k250 SATA 120Go suspendu | dB-Killer 120 en extraction | PAPST 4412F/2GLL en aspi

Zoot_Allures

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Re: Routeur pas trés silencieux ! Répondre en citant Back to top

zeburp a écrit:

Le fiware deconne ... Un p'tit coup d'update du fiware

Tu dois vouloir parler de firmware, autrement appelé (micro-) logiciel interne. Smile

Citation:
grace a un logciel d'AOL ! resultat : Plus de bruit et de meillier perfermance en download (cool) !!

Je suis truffe, remarque, j'aurais pu te suggérer aussi de jeter un cil au forum quasi-officiel d'utilisateurs AOL ou à celui de Grenouille.com.

Citation:
Merci a vous deux et ben sur au "super" SAV d'AOL !

Bon, bon, si AOL n'est (ou n'a) pas toujours blanc-bleu, ils sont réputés pour avoir un bon SAV, ils n'ont pas démenti. Tant mieux.

Bonne continuation.

Didier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: