PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Laquelle des 2 prendre, Asus P5LD2 ou MSI 945P Neo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lauleg

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:05 am    Sujet du message: Laquelle des 2 prendre, Asus P5LD2 ou MSI 945P Neo ? Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes & à tous Wink

J'envisage de remplacer mon PC actuel, par un système un peu plus récent, et voici ce que j'ai retenu comme carte mère :

Asus P5LD2 (Fiche constructeur)
MSI 945P Néo (Fiche constructeur)

Laquelle dés 2 prendriez-vous ?

Sachant que le processeur sera (sans doute) un Pentium 4-630, et que je mettrai 1Go de Ram dessus

Dans le même ordre d'idée, j'ai noté que les alims Seasonic faisaient parties des meilleures alims du moment, mais que pensez-vous des nouvelles alims Enermax Liberty ?

Vous remerciant par avance pour votre aide

Laurent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut ! Moi, je prendrais la MSI ! Elle est même moins cher...Peut-etre que tout le monde te dit, MSI c' est de la daube, patati patata...N' ecoute pas! Je teste tout le matos possible, et je n' ai JAMAIS eu un seul souci avec une MSI...Par contre avec les ASUS, Evil or Very Mad y' en a eu.Ok elle marche bien, mais y' a des problèmes...MSI ne met plus des condos a chier sur ses cartes, et meme j' en ai eu qu les avait ces condos (des MSI), elle marche toujours, y comprit une qui a genre 5 ans et qui tourne 24/24 comme serveur, et toujours pas de problème...Bref, moi je n' ai eu que des MSI en ordi principal, et c' est de la BOMBE ! Mais entre ces deux cartes, c' est les memes, sauf t' as d' un coté la qualité Asus(beurk), et de l' autre MSI ( Smile ).
A toi de voir.
AMD Athlon 64 3700+ 2.21GHz@2.53GHz--MSI K8N NEO 4 Platinum avec Zalman ZM-NBF47--Powercolor Radeon X850XT PE--Plextor PX-230A et Plextor PX-750A--Thermaltake Soprano Black 3xTLF-S12--Corsair TwinX1024 PC 3200--Maxtor 6L300S0
Le tout alimenté par une alim de supermaché ! Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: