PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

températures 9600 pro avec ZM80c-hp
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
BangoO

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste une question... quels drivers tu as et quelle version ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une piste à la c** mais comme ça vient de m'arriver : est ce que le cable de ton moniteur est bien branché.

Car il m'arrive la même chose quand je branche ma clef usb en touchant le câble VGA Mr. Green
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jarrophile

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2004 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut

J'ai pas posté aujourd'hui car j'ai passé la journée avec ma carte !!

Les drivers que j'avais installés étaient les derniers Omega. Mais apparemment c pas une question de drivers !
Finalement j'ai remonté le ventilo d'origine, avec de l'artic ceramique. c toujours la même chose. Donc je suis allé au sav (progestion, dans le 12e). La carte va partir chez leur fournisseur et avec un peu de chance j'en récupèrerai une neuve. Mais du coup je me demande si je vais encore tenter d'installer le Zalman ! Question
Au passage, bravo pour Progestion !! Ils m'ont prêté une geforce 5200 fx en attendant !! Mais j'arrive pas à installer les drivers (différentes versions testées). Ca plante à chaque fois dans Windows. Elle marche avec les pilotes par défaut de Windows par contre. Mais j'ai pas l'open GL et donc adieu les jeux !!

Je c que c pas le bon site pour ça, mais bon si à nouveau quelqu'un aurait une idée !

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poirplop

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut
pour la FX5200, tu l'as essayée sur un autre pc ? parce que ils t'ont peut-être passé une carte justement défectueuse...
sinon, quand tu auras ta 9600, si elle ne marche toujours pas, regardes partout pour voir si il n'y a pas de coup de tournevis(déjà pété une GF3ti500 comme ça... Sad )et si tout parait normal...
voila
+

kamitaz

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 3:19 pm    Sujet du message: Y'a pas que moi! Répondre en citant Back to top

Salut
Je viens d'avoir exactement les même symptôme de plantage avec ma Radeon 9600 comme par hasard. Mais çà plante uniquement avec les jeux qui demande beaucoup de ressource à la carte graphique, j'ai lancé un petit age of king et aucun soucis, par contre même pas la peine avec NFS underground.
La différence c'est que je n'ai rien touché entre le moment où çà fonctionner et maintenant, donc ceci n'est pas du à tes manip mais bien à la carte, peut-être un défaut de fabrique?
Vu que tu as pas mal cherché,et j'ai fais pareil en réinstallant tout et en fouillant dans les drivers, je vais passer directement au SAV.
On verra bien...............
Salut, bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: