PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

nettoyage et vente de matos .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
tempo

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 6:45 pm    Sujet du message: nettoyage et vente de matos . Répondre en citant Back to top

bah voila , comme je vais avoir mon nouveau pc bientot , je fais un grand nettoyage de mon tiroir de piece d'info .

je sais que la plus part des pieces n'interesseront personne ici , c'est pourquoi elle partiront sur ebay .

mais avant de les mettres en vente au enchere je vous fait quand meme une liste pour voir si vous avez besoin de pieces pour récuperation .

• Dans le style bon a jeter
  • Lecteur cd ( je dois le test )
  • un hd de 4 go ( antiquité ^^ )
  • une carte mere ECS socket 478 qui ne fonctionne plus ( pratique pour se faire les dents pour un mod )
  • une barette de DDR qui fonctionne .... quand elle veut ( pas mal d'erreur sous memtest ) elle a arrive a booter sous windows mais pas stable du tout
  • un rack hd .

• Dans le style, ca peut encore valoir quelque chose
  • Une Geforce 4 en pci normale fanless , ouverte mais jamais utilisée .
  • Une ati radeon 7000 port agp , fanless .
  • une carte mere avec proc duron 950mhz integré ( soudé a la carte mere ) fonctionne nickel .
  • lecteur de carte tout en 1 , pour baie cd .
  • alim 230w

je pense avoir rien oublié , demandez si quelque chose vous interesse en particulier pour les info exacte , j'ai pas plus d'info que ca pour ici

Dernière édition par tempo le Jeu Jan 19, 2006 11:15 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spoutnik

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A combien estime tu ta CM avec le duron soudé dessus, peux tu faire une photo?

tempo

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la cm est celle ci :

lien

bon seulement , comme elle etait destinée a un mod , je l'ai un peu bidouillée , j'avais adapté un rad de p4 socket 478 dessus a la place du petit rad et je l'avais flashée avec le bios du meme type de carte mere mais la version sans le proc integrée , ce qui permettait d'avoir plus d'acces dans le bios .

pour les photos je ne pourrais pas avant une semaine ( pas d'apn pour l'instant )

je rajoute que j'ai aussi une alim de 230w a vendre.

pour les prix j'ai vraiment aucune idée, faudrait voir sur le net a combien partent ses trucs .

deepshark

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cb pour :
Arrow Une Geforce 4 en pci normale fanless
Arrow lecteur de carte tout en 1 , pour baie cd.

quel modele pour les deux ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tempo

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah détail important !

j'habite en belgique -> fdp pour la france plus elevé Sad

la Geforce pci c'est une mx440 8x de la marque "palit" ( je connais pas ) , sortie tv , 64mb ddr .

j'ai acheté la carte en vue d'un mod mais je ne l'ai jamais faite tourner car c'est tombé a l'eau ( pas la carte hein ! ) . pour la carte je dirai une 30aine d'euro non elles sont assez chere dans le commerce en pci >_<

sinon pour le lecteur de carte dans la baie , c'est un Typhoon , fonctionne bien mais je vais t'avouer que c'est de la merde car le chassi est en plastique et donc pour le vissage faut faire gaffe .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: