PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Installation Ventilo Chipset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
jedi88

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Installation Ventilo Chipset Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

J'ai une carte mère ASUS A8N-E et comme qbeaucoup de personnes je trouve que le ventilo du chipset fait un énorme bruit.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment poser un zalman ZM-NB47J.
Faut il démonter l'ancien ventilo ou juste le débrancher???

Merci de votre aide.

A+

Jedi88

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoot_Allures

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Re: Installation Ventilo Chipset Répondre en citant Back to top

jedi88 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une carte mère ASUS A8N-E et comme qbeaucoup de personnes je trouve que le ventilo du chipset fait un énorme bruit.

Elle ressemble à ça ?

Citation:
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment poser un zalman ZM-NB47J.
Faut il démonter l'ancien ventilo ou juste le débrancher???

Tu devras démonter le ventirad et apposer le nouveau Zalman à la place, oui. Fie-toi à la doc donnée là sur le site du constructeur.

jedi88

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci à toi Zoot_Allures

Ca me fait chier de démonter la carte mère il n'y a pas une autre solution???

Merci

Zoot_Allures

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

jedi88 a écrit:
Merci à toi Zoot_Allures

De rien.

Citation:
Ca me fait chier de démonter la carte mère il n'y a pas une autre solution???

Les boules Quiès.

Dernière édition par Zoot_Allures le Dim Jan 22, 2006 8:02 pm; édité 2 fois

gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si ta cm avait des crochet , tu aurai pus le faire sans la demonter , mais la a part peut etre passer par deriere en decoupat le boitier y a pas d'auter solution ( c(est vraiment l'aifaire de 5 min pour un boneur total )
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SaTH

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

gabtheboss a écrit:
si ta cm avait des crochet , tu aurai pus le faire sans la demonter ,

Le NB47J ne propose aps de fixation par crochet, sinon j'en aurais un Crying or Very sad

zeburp

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nah !

Ma CM a des crochets et des trous ... :d

@+ bonne chance
|Alim: Seasonic S12 500W |DD: Maxtor 250Go SataII & Raptor 74G NQC SII & Raid0 4*Maxtor Diad 21|Souris: Logitech G7 laser + Func surface 1030 Very Happy|Divers: Carte X-Fi Gamer & FreeBox V5 +HD ~20M |

Future Commande: : HR-03/R600 (HR-11) + AXP-140

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ze_cat a écrit:
gabtheboss a écrit:
si ta cm avait des crochet , tu aurai pus le faire sans la demonter ,

Le NB47J ne propose aps de fixation par crochet, sinon j'en aurais un Crying or Very sad

ma ecs avait des crochet et j'ai qquand meme mis le machin , il sufit de recuperer le crochet et le metre sur le zalman , mais attention , ma cm est morte et je ne sais pas pourquoi , c'est peut etre du a sa ....
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: