PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Castorama: gediconfort à 61 € en rouleau de 10m !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
m.jansen

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Castorama: gediconfort à 61 € en rouleau de 10m !!! Répondre en citant Back to top

bonjour
c la seule chose que j'ai trouvé ds l'oise (à creil) au castorama. Gediconfort: ils disent que c 1 melange de latex et de bulle d'air. Ils précisent que ça couvre 30% des bruits de 1000 hz, 60% les 2000 et 75% les 3000. Bien sûr, ces mesures ne signifient rien mais j'aimerais savoir si vous connaissez ce produit ou si, pour ceux qui sont ds l'oise, vous avez trouvé du gedicoustic ou du nomaphone ds un magasin ?
enfin, sur le site de m.bricolage, ils disent ceci:

"Les sous-couches isolantes sont vendues en feuilles ou en rouleaux. Ce sont des isolants minces, matériaux de faible épaisseur (3 à 6 mm), à coller sur les murs avant d'y poser le revêtement mural. Ils dissimulent les imperfections du mur et renforcent se

Le polystyrène expansé est le moins cher mais aussi le moins efficace. Le liège, les granulés de bois et la mousse de latex améliorent l'isolation thermique et apportent une correction accoustique. Le polystyrène extrudé est le plus isolant thermique."

qui a essayé ce polystyrène extrudé ???
merci de vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ideus

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Castorama de Creil/St Maximin ?

Au moment ou je faisait ma tour, j'y suis passé en allant voir des amis, je connais bien pour y avoir vécu juste à coté...

Mais quand j'ai demandé à un vendeur, il ne connaissait pas...
Tu me diras, quand je suis allé au casto de Eragny pas loin de chez moi (après avoir écumé le Leroy Merlin) ils ne connaissait pas davantage...

J'ai eu du Nomaphone (voir mon expo http://www.pcsilencieux.com/forum/viewtopic.php?t=5002 ) mais j'ai vu aussi un autre isolant bien plus lourd et plus fin. On aurai dit du liège entre du goudron et je ne sais quoi encore, c'était en plaque carées, et très cher.
AMD Athlon 64 3200+ Venice (à 2,3Ghz) - Zalman CNPS 7000B cu - MSI KN8 NEO4 Platinum - Ram Elixir 2x512Mo - Fortron FSP400-60GLN - 2 Noiseblocker S1 Blue - DD Maxtor 80Go suspendu, IBM 60Go dans rack IcyBox IB 350 UE Silver - Asus EN7600GS Silencer HTD 256Mo - Graveur DVD Pioneer DVR110 - Tour Super Ultra Giga Noname et Nomaphonée... Quoi il est allumé le PC ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: