PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

atrix 8505B advance ou autre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
neo saori

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:58 pm    Sujet du message: atrix 8505B advance ou autre? Répondre en citant Back to top

Bonjour!

Je recherche pour un cadeau pour mon chéri une nouvelle tour mais je suis confrontée à plusieurs problèmes étant donné les caractéristiquesde base, ce qui m'amène au boitier atrix 8505B. Je vous donne les paramètres à respecter (+ ou -) :
il faudrait que la tour soit de format moyen, tuning, silencieuse, avec une bonne aération donc plusieurs ventilos (120 mm si possible) car dans ma région il fait très chaud, avec alim si possible, et dont le prix n'excède pas 100 euros environ.

Donc j'ai trouvé le atrix qui correspondrait +/- à ce que je recherche mais je ne sais pas si elle est silencieuse et ce qu'elle vaut à part concernant son montage fastidieux. Qu'en pensez-vousou avez vous d'autres idées à me suggérer?

merci!!! ^^

(le seul avis que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant est celui-ci : http://www.cowcotland.com/article119-5.html)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibobo

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas tuning du tout mais de super qualité tu as les boitiers Antec NSK4400-EC (80 euros) et P150 (150 euros), livrés avec de tres bonnes alim.

En tout cas, je pense que tu t'es retrouvée à la bonne adresse Wink

neo saori

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok merci c'est cool je vais voir ce qu'il donne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: