|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
neo saori
 |
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 5:58 pm Sujet du message: atrix 8505B advance ou autre? |
 |
|
Bonjour!
Je recherche pour un cadeau pour mon chéri une nouvelle tour mais je suis confrontée à plusieurs problèmes étant donné les caractéristiquesde base, ce qui m'amène au boitier atrix 8505B. Je vous donne les paramètres à respecter (+ ou -) :
il faudrait que la tour soit de format moyen, tuning, silencieuse, avec une bonne aération donc plusieurs ventilos (120 mm si possible) car dans ma région il fait très chaud, avec alim si possible, et dont le prix n'excède pas 100 euros environ.
Donc j'ai trouvé le atrix qui correspondrait +/- à ce que je recherche mais je ne sais pas si elle est silencieuse et ce qu'elle vaut à part concernant son montage fastidieux. Qu'en pensez-vousou avez vous d'autres idées à me suggérer?
merci!!! ^^
(le seul avis que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant est celui-ci : http://www.cowcotland.com/article119-5.html) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3450 Localisation: Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 9:18 am Sujet du message: |
 |
|
Pas tuning du tout mais de super qualité tu as les boitiers Antec NSK4400-EC (80 euros) et P150 (150 euros), livrés avec de tres bonnes alim.
En tout cas, je pense que tu t'es retrouvée à la bonne adresse  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
neo saori
 |
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 3:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| ok merci c'est cool je vais voir ce qu'il donne! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |