|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
moblanc
 |
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 2:35 pm Sujet du message: Et si on changeait de format.. cf thermaltake mozart TX |
 |
|
Bonjour a tous et a toutes,
je suis en train de changer de config et j'aimerai faire quelque chose de silencieux.. alors j'ai plein que question et tout d'habord a tous seigneurs...
thermaltake ou lian-li ?
j'etais sur un 767 (qui semble disparaitre... ) et je suis tombé sur la nouveauté de thermaltake...et la ... j'ose plus changer...
avez vous des idées sur la bete ?? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
End

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu comptes mettre une centrale nucléaire dans ton PC ?
Bon je ne l'ai pas vu en vrai, mais j'ai jeté un oeil sur quelque tests.
Ce que j'en retiens :
+ Emplacements 12cm : c'est indispensable
+ Conception : l'agencement est pas trop mal pensé, surtout en ce qui concerne la séparation disques durs / carte mère. Quand tu as un ou deux disque c'est pas significatif, mais avec 6 à 8 disques c'est autre chose...
+/- 10 emplacements de 12cm : c'est trop, 3 par chambre c'est déjà largement suffisant. Bon au moins tu peux refroidir absolument n'importe quoi, mais ça fait une "ouverture" pour le son qui sortira plus facilement du boitier.
- L'encombrement : beaucoup trop gros. Seul avantage : tu peux en faire une table basse
- Vitres transparentes : ça isole mal du bruit, et surtout la pose de matériaux insonorisant fera très très moche... Ou alors il faudra passer les vitres à la bombe avant... _________________
Portable : Asus M6BNe
Desktop : Intel Core2Duo E4300 + Scythe Infinity/ Asus P5B-Deluxe / 2Go P6400 cas4 Geil / GF 7600GT passive / Samsung T166 500Go -> Très discrêt
Serveur : Athlon 2200+ (Thermaltake Volcano) / Asus A7N8X Deluxe / 1Go DDR / CG PCI / 4 disques SATA 500Go sur contrôleur Promise + 2 disques SATA 160Go = mes voisins se plaignent... (qui a dit bi-xeon en rack 1U ?)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3449 Localisation: Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
 |
|
+1, c'est ridicule un tel boitier pour un PC grand public
Je n'aime pas Lian Li mais c'est quand meme bien plus beau pour ce prix. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |