|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 9:13 am Sujet du message: |
 |
|
Salut,
Sans doute, mais je n'ai pas rêvé en entendant le ventilo s'activer sur la base du réglage intermédiaire dit "3D moyen" (ou dans le genre) dans Windows ?
À moins que ça n'ait été une appli en tache de fond, mais rien qui soit pur 3D, comme un jeu ou une appli calculant/prévisualisant des rendus 3D. À part les jeux, je n'ai pas d'appli 3D, donc c'est de manière indirecte que ça s'active. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3450 Localisation: Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 9:20 am Sujet du message: |
 |
|
L'interface de XP ne fait aucunement appel au pixel/vertex shader ni au moteur 3D de la CG.
Tu peux baisser les frequences RAM/GPU si tu ne lances aucune appli 3D. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 9:27 am Sujet du message: |
 |
|
OK, c'est clair.
En ce moment, dans les OS grand public, il ne doit y avoir que Mac OS X depuis le 10.3/10.4 qui doivent secouer la carte graphique... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3450 Localisation: Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 9:29 am Sujet du message: |
 |
|
Et surtout GLX et aiglx pour Linux  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 9:31 am Sujet du message: |
 |
|
| Hé, hé, je ne me serais pas mouillé côté GNU/Libres mais je ne doute pas qu'il y ait ce qu'il faut. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |