PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

tagan 330 et athlon 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
sieg66

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 9:10 pm    Sujet du message: tagan 330 et athlon 64 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous.
Grace à vos conseils, je me suis orienté vers une tagan 330W qui me donne satisfaction.
J'aimerais cependant passer très bientot à une configuration comprenant un athlon64 et une radeon 9800 pro (ainsi qu'un disque dur ide, un graveur, 512 Mo, une carte son, pas très chargé donc). Mais j'ai d'un coup un doute, et peur d'etre juste, à cause de l'athlon 64, alors ma question et est-ce que quelqu'un a testé une telle configuration? Et sinon, est-ce que théoriquement ça doit vraissemblablement suffire (vu les ampérages de l'alim)?

Merci de votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Sieg66, bienvenue.

A mon avis oui, pas de problème. Mais justement demain je vais faire mumuse avec une TG330-U01 et un Prescott, donc si ça tient, ça tiendra pour un Athlon 64 Smile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sieg66

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok merci Wink tiens moi au courant de tes résultats.

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

Je n'ai pas eu le temps de tester cette combinaison en fait Sad. Mais je n'ai eu aucun problème avec une Antec Truepower 330w, et plusieurs alims 350w. Une Zalman 300w eu du mal, les tensions étaient stables mais elle faisait des bruits bizarres, peut-être qu'elle était défectueuse.

Je pense que la Tagan n'aura aucun problème, d'autant que l'Athlon 64 consomme moins qu'un Prescott.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sieg66

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok merci Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: