|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3451 Localisation: Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Mer Sep 27, 2006 8:55 am Sujet du message: |
 |
|
| Je confirme, il fait parti de la config que j'ai monté pour mes beaux-parents, tres silencieux et agréable, et pas cher en plus. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
End

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Mah mon logitech à 18E est plutôt silencieux... Un clavier de portable quoi...
La souris par contre, c'est une Microsoft "de base" sans boutons latéraux (c'est dire si elle date) mais elle m'est fidèle depuis au moins 4 ans, et surtout elle a un avantage énorme : elle est légère. Au point que je peux la soulever du tapis de souris simplement en excerçant un très légère pression avec le pouce et l'annulaire. Pour les FPS, c'est vachement agréable et ça compense le nombre (très) réduit de boutons...  _________________
Portable : Asus M6BNe
Desktop : Intel Core2Duo E4300 + Scythe Infinity/ Asus P5B-Deluxe / 2Go P6400 cas4 Geil / GF 7600GT passive / Samsung T166 500Go -> Très discrêt
Serveur : Athlon 2200+ (Thermaltake Volcano) / Asus A7N8X Deluxe / 1Go DDR / CG PCI / 4 disques SATA 500Go sur contrôleur Promise + 2 disques SATA 160Go = mes voisins se plaignent... (qui a dit bi-xeon en rack 1U ?)
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |