|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
playmo
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
malluin
 |
Posté le: Dim Mar 07, 2004 5:11 pm Sujet du message: |
 |
|
http://www.materiel.be/alims/psu300_350w/page1.php
d'apres ce lien, l'aurora est pas top au niveau sonore,
moi je pense prendre la Tagan pour mon futur PC, mais je n'ai tester aucune de celles ci donc c'est n'est pas tres important comme remarque ^^ _________________ Athlon 1700+ silent boost + arctic ceramique, 512Mo, Radeon 8500, Samsung 250Go, Maxtor 120Go, Graveur DVD nec 2500, Boitier + noiseblocker S2 + gedi, Fortron Green 400W, fixations souples + fanmates |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
bluenote
 |
Posté le: Dim Mar 07, 2004 6:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| euh je crois qu'il doit y avoir déjà des posts abordant ce choix. Alors pour résumer, si tu recherches le silence et que tu as un boitier bien ventilé, avec au minimum un ventilo en extraction, la tagan sans hésiter, malgré un possible problème de grésillements..sinon les fotron seront plus bruyantes sans être trop gênantes et assurent une meilleure ventilation de boitier grâce à leur 120mm. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lolo
 |
Posté le: Mar Mar 09, 2004 10:30 am Sujet du message: |
 |
|
| bluenote a écrit: |
| la tagan sans hésiter, malgré un possible problème de grésillements... |
Aucun prob avec les nouvelles séries. Je le sais, j'ai été victime du problème. Maintenant j'ai une TG380-U01 modifiée et elle excellente. Tu peux foncer  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
-Yosh-
 |
Posté le: Mer Mar 10, 2004 10:49 pm Sujet du message: |
 |
|
comme dit précédemment sur un autre post, je conseille vivement la Forton en remplacant son ventilo d'origine par un 120mm globefan en sous-voltant ce dernier le plus possible.
Je l'ai fait et le résultat est très très "silencieux" et conserve un refroidissement très suffisent (35C° en sortie d'alime)
Le tout pour un coût plus qu'abordable et raisonable (enfin je trouve) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ptit_tom
 |
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 2:29 pm Sujet du message: |
 |
|
salut playmo
je voulais une alim tres silencieuse et j'ai acheté la tagan 330W. La premiere fois que je l' ai branché je me suis demandé si elle marchait ( c'est pour dire!). De plus elle est tres bien finie et garantie 3 ans je crois. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |