PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Help> choix de mon alim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
playmo

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 3:56 pm    Sujet du message: Help> choix de mon alim Répondre en citant Back to top

Après de nombreuse recherche, je sais toujour pas quoi choisir parmi c'est 3 alim:

Fortron AURORA 350 - 350 Watts
http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=749

ET

Fortron FSP350-60PN (PF) - 350 Watts
http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=608

ET

Tagan Référence : 253001-330
Alimentation - Dble Ventil Therm Reg - TG330-U01 - 330W
http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=1005

Pouvez-vous m'aider, merci par avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malluin

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://www.materiel.be/alims/psu300_350w/page1.php

d'apres ce lien, l'aurora est pas top au niveau sonore,
moi je pense prendre la Tagan pour mon futur PC, mais je n'ai tester aucune de celles ci donc c'est n'est pas tres important comme remarque ^^

bluenote

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh je crois qu'il doit y avoir déjà des posts abordant ce choix. Alors pour résumer, si tu recherches le silence et que tu as un boitier bien ventilé, avec au minimum un ventilo en extraction, la tagan sans hésiter, malgré un possible problème de grésillements..sinon les fotron seront plus bruyantes sans être trop gênantes et assurent une meilleure ventilation de boitier grâce à leur 120mm.

lolo

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2004 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bluenote a écrit:
la tagan sans hésiter, malgré un possible problème de grésillements...

Aucun prob avec les nouvelles séries. Je le sais, j'ai été victime du problème. Maintenant j'ai une TG380-U01 modifiée et elle excellente. Tu peux foncer Wink

-Yosh-

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

comme dit précédemment sur un autre post, je conseille vivement la Forton en remplacant son ventilo d'origine par un 120mm globefan en sous-voltant ce dernier le plus possible.
Je l'ai fait et le résultat est très très "silencieux" et conserve un refroidissement très suffisent (35C° en sortie d'alime)
Le tout pour un coût plus qu'abordable et raisonable (enfin je trouve)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ptit_tom

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut playmo

je voulais une alim tres silencieuse et j'ai acheté la tagan 330W. La premiere fois que je l' ai branché je me suis demandé si elle marchait ( c'est pour dire!). De plus elle est tres bien finie et garantie 3 ans je crois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: