PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Antec Pro 120 mm DBB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Raphalevirus

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Antec Pro 120 mm DBB Répondre en citant Back to top

salut a tous

j'envisage d'acheter un ventilo de 120mm, que pensez vous de celui la???

http://www.proxy-micro.fr/product_info.php?cPath=185_48_166&products_id=1724

la semaine derniere je me suis acheter le cnps 8000 de zalman
http://www.proxy-micro.fr/product_info.php?cPath=185_48_163&products_id=1596

et j'en suis super content, meme au minimum il refroidis mon p4 3.2 a 45°c au repos

merci @+
1024mo
Maxtor diamond plus 120Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfflyter

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les ventilos ben Antec tu peux acheter ! mais le mieux c'est la collection de ventilos, ils ont la particuliarité d'avoir tous leur personnalité !
C'est un constat , j'ai une collection de 120mm et 92mm et 80mm
bref l'enfer du ventilo je connais l'affaire.....

Antec c'est bon (normalement !) si l'helice est mal centré, c'est pas bon
si roulements ou paliers mal lubrifiés c'est pas bon etc..... ces remarques sont valable pour toutes les marques.

Rappel toi simplement qu'il faut toujours avoir du plus pour faire le moins
donc un ventilateur doit etre régulé soit par FanMate soit speedFan soit
par ta carte mère ou ton alimentation c'est selon ton matériel.

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut;
moi je dirait que les ventilos antec c'est pas ce qu'il se fait de mieux car leur roulement à bille n'est pas des mieux (dixit Eric T) et d'apres mon experience personnelle ce sont des ventilos normaux vendu un peu plus cher que le reste . REgarde du coté de cooler master ( je sais plus quoi) et de textorm : le db killer. Ils sont moins cher et plus silencieux car tounrnent moins vite de base ...
A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... + 22" viewsonic
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: