PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

alim aeropower II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
wx1234

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 6:44 pm    Sujet du message: alim aeropower II Répondre en citant Back to top

salut

j'aurais voulu savoir si cette alim est silencieuse en version 350w.
http://www.aerocool.com.tw/aerocool-files-v3/power/psu.htm
je souhaite une alim "tuning" pour mettre dans un antec super lanboy que je vais m'acheter dans quelques temps.
Je veux surtout que l'alim soit silencieuse.

J'étais d'abord parti sur la fortron aurora mais elle semble quand même être bruyante à cause du controle de ventilo qui augmente en vitesse lors de l'augmentation de T°.

à noter que j'ai comme alim actuellement une NB 350w qui était silencieuse au début mais qui a un affreux sifflement aigu du aux bobines je suppose.
c'est surtout ce bruit aigu que je ne veux pas retrouver sachant que les bruits graves ne me dérangent pas trop.

A noter également que je suis belge et que je n'ai pas bcp de choix pour les alims. (antec, , aerocool, fortron, Noiseblocker).
j'aimerais également une alim en dessous de 100€ car j'avais déjà dépenser pas mal pour ma NB qui est très décevante.

merci d'avance
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wx1234

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut

personne n'a d'infos sur cette alim?

merci d'avance

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Wc1234, bienvenue Smile.

Aucune info sur ce produit, désolé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wx1234

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2004 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut

tant pis alors je me replierai sans doute sur la fortron aurora alors même si elle est moins design que l'aeropower2

merci

@+

Psyk

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2004 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Regarde sur tomshardware.fr je pense qu'il y avait un article avec 18 alim et l'aerocool II est dedans mais si j'ai bon souvenir elle n'était vraiment pas silencieux et c'etait le fortron avec un autre en tete

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wx1234

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok merci je vais aller voir

@+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: