|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Raphalevirus
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfflyter

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 1:12 am Sujet du message: |
 |
|
Pour les ventilos ben Antec tu peux acheter ! mais le mieux c'est la collection de ventilos, ils ont la particuliarité d'avoir tous leur personnalité !
C'est un constat , j'ai une collection de 120mm et 92mm et 80mm
bref l'enfer du ventilo je connais l'affaire.....
Antec c'est bon (normalement !) si l'helice est mal centré, c'est pas bon
si roulements ou paliers mal lubrifiés c'est pas bon etc..... ces remarques sont valable pour toutes les marques.
Rappel toi simplement qu'il faut toujours avoir du plus pour faire le moins
donc un ventilateur doit etre régulé soit par FanMate soit speedFan soit
par ta carte mère ou ton alimentation c'est selon ton matériel.
a+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
gabtheboss Modérateur

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 2575 Localisation: palaiseau (91)  |
Posté le: Mer Oct 11, 2006 1:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut;
moi je dirait que les ventilos antec c'est pas ce qu'il se fait de mieux car leur roulement à bille n'est pas des mieux (dixit Eric T) et d'apres mon experience personnelle ce sont des ventilos normaux vendu un peu plus cher que le reste . REgarde du coté de cooler master ( je sais plus quoi) et de textorm : le db killer. Ils sont moins cher et plus silencieux car tounrnent moins vite de base ...
A+ _________________ JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... + 22" viewsonic
à utiliser avant tout nouveau sujet
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |