|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
MakiaveliK

|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| de mémoire la s12 n'est pas gainée .... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| nabla25 a écrit: |
une tagan TG330-U1 [...]
J'en recommande une autre chez ldlc (la même exactement) et la c'est l'horreur totale : 10 fois plus bruyante, de colere je la renvois le jour même et maudit ldlc |
LDLC n'y est pas pour grand chose quand une marque laisse la qualité de ses produits péricliter. Ils ont juste, à un moment, à décider de cesser de les distribuer.
| Citation: |
| alors suivant vos conseils, confiant je commande avant hier une s12-500HT chez materiel.net |
Bon réflexe.
| Citation: |
je precise que je l'ai fait marché hors du pc et tout ventilo/disque dur eteint, le bruit vient du ventilo il n'y a aucun doute
Alors j'ai pas eu de chance ou le syndrome de la marque qui n'est plus ce qu'elle etait a encore frappée ? |
Le bâti est bien noir ? N'était-ce pas sur la gamme Seasonic qu'il y avait eu un litige sur la livraison de versions OEM moins propres que les version box ?
Je crois que tu es mûr pour un RMA... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
 |
|
| MakiaveliK a écrit: |
| de mémoire la s12 n'est pas gainée .... |
Je crois que Zeburp qui vient d'en acquérir une l'a eue gainée. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
MakiaveliK

|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| ok, c'est une bonne nouvelle le gainage car c'etait l'unique chse qui lui manquait (la modularité ne servant à pas grand chose) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3451 Localisation: Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 1:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, la S12-330 est gainée maintenant.
Par contre pour moi c'est l'inverse, c'est le gainage qui ne sert pas à grand chose, et la modularité qui apporte un vrai plus  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
nabla25
 |
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui elle est noir et tres clean rien a signaler
mais 2 problemes (bruits + tensions non stables) en meme temps sur une alimentation comme ca, je me demande si un echange va changer qqchose !
la reference est SS-500HT sur le coté de l'alimentation
Le probleme c'est que si je demande le remboursement je vois pas ce que je vais acheter
en tout merci pour vos reponses rapides
AJOUT : materiel.net ne veut pas me proposer d'echange !!!! et me propose un remboursement !!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3451 Localisation: Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| Il y a la NeoHE (au meme niveau qu'une S12) dans la meme gamme de prix sur materiel.net si c'est un remboursement et que tu ne veux pas retenter Seasonic. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
nabla25
 |
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Mais finalement ca existe encore une alimentation avec un bruit equivalent a une tagan de la bonne epoque ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lefuretquicourtvite
 |
Posté le: Ven Sep 22, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
 |
|
bonjour je viens d'acquerir une seasonic 600w, je percois un gresillment qui n'est pas le ventilo qui fait ce bruit, ce gressillment varie en fonction de la charge, en lancant un log par ex, est ce normel sur cette alim, peut etre est ce son bruit caracteristiques tout simplement
merci |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Mer Oct 11, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut Le Furet,
Bienvenu sur PCS.
Tu perçois ce grésillement en collant ton oreille dessus ou quand tu es éloigné de la machine ?
Parce qu'il est vrai que ma 500 grésille (si ce n'est pas simplement le bruit des roulement du ventilo) mais il faut que je colle mon oreille sur la grille arrière pour l'entendre.
De là à dire que le bruit de la tienne est "normal", je n'irai pas jusque là.
Hopant que ça helpe. Attendons l'avis de quelqu'un d'autre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
loz
Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 466 Localisation: Grenoble  |
Posté le: Mer Oct 11, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Attention, ces problèmes de grésillement sont toujours pénibles à résoudre, es-tu sûr qu'il vient de l'alim ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Posté le: Mer Oct 11, 2006 9:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Ce ne serait pas le premier à se plaindre de grésillements sur une S12  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 9:33 am Sujet du message: |
 |
|
Salut tous,
Non, mais vu la prix de la chose, s'il y a un moyen de faire un RMA pour en avoir une qui grésille "normalement", oreille collée dessus, autant faire vite. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Posté le: Jeu Oct 12, 2006 9:37 am Sujet du message: |
 |
|
Oui oui, mais je répondais à loz  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoot_Allures
 |
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 9:40 am Sujet du message: |
 |
|
D'autant que Nabla vient de l'acquérir.
J'imagine qu'entre avant et après, il a vite trouvé le coupable dans l'émission de ces grésillements. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |