PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

HELP branchement TAGAN 480!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
murlock7

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2004 5:06 pm    Sujet du message: HELP branchement TAGAN 480!!! Répondre en citant Back to top

voila je me suis lache j ai achete une tagan 480W

mais y a un cable zarbi et sur le manuel:
"cable de retour a la terre a mettre a l un des trous de montage de la carte mere (les connexions RTN/GND)" Confused

bon moi j ai une NF7S et j ai pas vu sur le manuel de la carte mere une connexion RTN/GND ... donc je branche ce cable ou???

c est les trous pour mettre les vis pour attacer la carte mere au boitier? Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2004 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

Oui, c'est effectivement sur les fixations de la CM que ça se place. Mais il n'est pas obligatoire de le brancher.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sur la Yesico, c'est pareil, il y a un fil avec un U pour la masse, mais qui n'est même pas évoquer dans la doc (en anglais qui plus est). Sad
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: