PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Lotech MX400 ou Logitech G3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
anyway

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Lotech MX400 ou Logitech G3? Répondre en citant Back to top

Bon je sais ça a pas trop de rapport avec le silence quoique il y ait des touches mais j'ai préféré poser cette question ici plutôt que dans la section hors-sujet uniquement dans un objectif de cohérence.
Je vais changer de souris est ce quelqu'un possède un des modèles suivants et pourrait me donner son avis ou sa préférence :

Merci +
Processeur : A64 3500+ avec Zalman 7000B-AlCu @5v fan mated | Carte mère : Asrock939 dualsata2 | Carte graphique : SAPPHIRE ATI Radeon X1950 Pro - 256Mo - PCIE | Alimentation : Fortron 400-60 GLN Green Power avec Cooler Master TLF-S12 120 mm | Graveur : Pioneer DVR-110D | Disques durs: Seagate Barracuda 250 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo (sans AAM)+ Maxtor Diamondmax 10 200go sataII AAM| Ventilateur d’extraction : Textorm dbkiller 80 mm (haut) | Ventilateur d’ aspiration: Cooler Master TLF-S82 80 mm (bas)
Config non o/c et ne le sera jamais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibobo

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi qui n'ai pourtant pas de petites mains, je suis un fan de la coque type G1 (la meme que la G3 et la Wheel mouse, que possede ma chere et tendre).

Je compte d'ailleurs changer ma souris tank MX sans fil par une G1 (ou G3, mais elle est super chere!) que je viens de tester chez Surcouf.

Pour te décider, je te conseille vivement d'aller les essayer chez ton revendeur favori, les tests presse ne valent, pour moi, absolument rien pour ce genre de périphérique.

Au fait, la G1 est en promo à carrefour à 25 euros, si j'avais sû dans le magasin qu'elle avait le capteur de le MX510 je l'aurai acheté de suite Confused

Kibobo

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, j'ai craqué pour la G1.

En fait elle n'était en promo que à Carrefour de Bordeaux, à Toulouse elle est à 40 Confused , mais est à 25 euros à Planete Saturn Razz

Souris magnifique, feedback dans qq jours Wink

wolfflyter

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

perso j'ai celle du bas sur mon serveur, elle est pas mal,
si tu joue un peu elle fera l'affaire.

rapide précise, excellente sourie.

driver et logiciel "merdique" comme d'ab pour logitech.

a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: