PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

A7N8X quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2004 9:39 pm    Sujet du message: A7N8X quelqu'un ? Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je cherche pour les tests de matériel de PCS un carte mère Asus A7N8X ou A7N8X Deluxe d'occasion. Pas la A7N8X-E, mais bien l'ancienne version (sans "E").

Si vous avez ça à vendre, en main propre sur Paris, faites moi signe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2004 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah désolé kostik !
Mais pourquoi tu penches tu vers cette carte mère ?
Facilement overclockable ?
Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2004 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arf. J'ai oublié de mettre à jour ce topic, j'ai trouvé une A7N8X Deluxe d'occase sur HFR.

Cette carte a toutes les qualités requises pour tester des ventirads :
- Possibilités d'overclocking convenables
- Trous de fixation autour du socket
- Bonne compatibilité avec les plupart des ventirads
- Possibilité de lire la diode interne du processeur.

La A7N8X-E a toutes ces qualités sauf la dernière, on ne peut accéder qu'au capteur du socket, qui ne réagit pratiquement pas à la montée en charge. Ne trouvant pas de carte récente regroupant toutes ces qualités, je me suis tourné vers l'ancienne A7N8X.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: