|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
notwist
 |
Posté le: Mar Mar 16, 2004 10:27 pm Sujet du message: Cherche avis sur SHARKOON SL2 ou SL3 |
 |
|
Salut ,
je suis a la recherche comme la plupart d' entre vous de réduire le bruit de mon PC .
Lors de mes recherches ,je suis tombé sur des ventillos SHERKOON qui sont annoncés :
pour le SL2 =de 14 a 18,5 dB pour 25 CFM
pour le SL3 = de 15 a 22 dB pour 32 CFM
Comme je trouve ces caractéristiques plus qu' honorable je suis donc étonné de ne pas voir ces ventillos cités sur ce site.
Ces donnés seraient elles fausses ou y aurait il un autre critère qui ferait qu' il fasse éviter cette marque.
Quelqu' un aurait il tenté l' expérience ?
Je cherche des avis pour remplacer mon ventillo de 6 par un 8 avec adaptateur et celui de mon alimentation .
MERCI d' avance.
A+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 10:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut Notwist, bienvenue.
Vraisemblablement des Noiseblocker/Coolink, si ils sont moins chers ça peut être intéressant. Ils ont un bon débit, mais ce n'est pas ce qui se fait de plus silencieux.
En fonction de ton budget, tu peux prendre des Papst, ou pour moins cher des Globefan/Textorm. Coolermate fait des ventilos pas mal et pas chers aussi.
NB : la marque est Sharkoon, avec un A. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |