PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

model de fan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
wolfman1011

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 2:20 am    Sujet du message: model de fan? Répondre en citant Back to top

Il y a un magasin style "dépot électronique" près de chez moi chez lequel je vais depuis très longtemps car les prix sont vraiment très bon!!! Voilas a ma surprise qu'il vendent des ventillos (panaflo, adda, nmb, paps, etc). Comme je ne connais pas les #de modèles que l'ont utilise normalement dans nos boitier, je me demandais si quelqu'un pour m'éclairer sur quel ventilo dans ceux qu'ils offre sont bon... J'aurais bientôt besoin de faire l'acquisition de 2 ventillo et si il sont bon je changerais surement les deux que j'ai présentement...

J'ai besoin de ventilo de 80mm et le silence est biensure de mise Twisted Evil

voilas leur catalogue (en pdf) section ventilateur: http://www.addison-electronique.com/Catalogue/section-R-050304.pdf
- Windows XP SP1 - Asus A7N8X rev.2 - AMD 2500+ Barton - Vantec Aeroflow - 512 DDR400 Samsung (1 barette) - Leadtek geforce TI4200 128mb - SBlive Platinium 5.1 "live!drive IR" - Pioneer DVD 106S - LG 8x CD burner - Boitier Aspire X-Alien isolé avec du Dura-son - clavier EZBoard - souris Micro$oft intellimouse Explorer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

Les seuls ventilos 80mm (3 - 1/8") sont des Cofan et Fonsan, je ne connais pas ces marques. Le Panaflo 92mm est en version H, qui a un débit élevé et n'est pas du tout silencieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wolfman1011

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour les infos... Smile c'est apprécié!!!

Je vais regarder sur les sites des manifacturier pour voir si les autres sont pas trop mal.
- Windows XP SP1 - Asus A7N8X rev.2 - AMD 2500+ Barton - Vantec Aeroflow - 512 DDR400 Samsung (1 barette) - Leadtek geforce TI4200 128mb - SBlive Platinium 5.1 "live!drive IR" - Pioneer DVD 106S - LG 8x CD burner - Boitier Aspire X-Alien isolé avec du Dura-son - clavier EZBoard - souris Micro$oft intellimouse Explorer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: