PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

3412NGL sur SLK800 ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pierre20

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 10:12 am    Sujet du message: 3412NGL sur SLK800 ?? Répondre en citant Back to top

Bonjour !! Smile

Je trouve que mon papst 8412NGL est un peu faiblard sur mon processeur...c'est la raison pour laquelle je souhaiterais savoir s'il est possible de monter un 3412NGL sur mon SLK800 Smile

Ha oui il faut qt même que je remplisse mon profile Rolling Eyes

Merci de vos reponses Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wurst

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue Pierre20
Personnellement j'ai mis un papst 3412ngl sur mon SP94, qui à a peu près la même forme que le tiens avec des heatpipes en plus.

Niveau bruit cela s'entend un peu en 12V et c'est très silencieux en 5V, cependant la fixation thermalright par leur petites barres est assez chiante et comme le papst vibre un peu il y a un léger bourdonnement.
J'ai bricolé un peu avec des élastiques pour serrer le papst pour qu'il vibre moins mais c'est pas très concluant, je suis toujours à la recherche d'un moyen de fixation plus silencieux mais pour en revenir à ta question , tu pourra le fixer sans problème.

et tu devrais mettre ta config en signature, c'est toujours très instructif
P4C 3.0GHz - SP94+papst 3412ngl - CM asus P4C800-E Deluxe - CG 6800 gt aopen- DD maxtor diamond max 9 120Go + seagate 7200.7 120Go- alim Tagan U01 380W - le tout dans 69U6 drémelisé + 2 papst 4412f/2gl + rhéobus sunbeam 0v à 12V-graveur dvd pionner 107d- écran llyama V M pro 451

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre20

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de m'avoir repondu si rapidement Wurst Smile

Bon alors je n'ai plus qu'a passer commande sur monsieur prix si j'ai bien compris Very Happy

Pour le systeme de fixation je suis daccord avec toi c'est pas terrible je trouve Sad

Et oui tu as raison je vais mettre ma config en signature se sera plus simple Smile

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Pierre20, bienvenue.

Le SLK-800 n'est à ma connaissance pas prévu pour recevoir un ventilateurs 92mm. Cependant tu peux en adapter un en faisant un montage en diamant, c'est à dire faire faire une rotation de 45° au ventilateur. Ca fonctionne, mais je ne suis pas sûr que tu gagnes grand chose niveau perfs/bruit car ce ventilo a une zone morte plus importante sous le moteur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre20

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Very Happy bonjour Kostik !

Bon alors je vais voir pour trouver une autre solution Shocked
TI4200 (80mm à 5v)
Pioneer 120S
Plextor 40/12/40
Iisonic x4
Rheobus Zalman
2 Bar IV 40go en raid 0
2 Bar IV 80go
Alim Fortron 350w (ventilo papst 24v d'origine mais regulée par rehobus)
1 8412NGL en extraction
1 8412 NGL en aspiration
SLK800 + papst 8412NGL
Boitier Icaricio grand tour (tapissé de gedicoustic)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: