PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Antec ou Gigabyte ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
wolfflyter

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eric ,dans cent ans, sur ma lointaine planète, je me souviendrai toujours
de ce brillant édutiant prouvant que les solutions simples sont toujours
les meilleurs.

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Li

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

zeburp a écrit:
Je K!f Love

Zeburp !!! Nan !!!! pas de sms ici, s'il te plait !!!! sors de ce corps démon du forum de hardware.fr !!! Laughing

-------------------------------------------------------
PC N°1 : CM : Asus P5W DH Deluxe - Proc : Intel Core2Duo E6600@3.3GHz max (EIST activé avec freq variant de 2.2 à 3.3Ghz) + Noctua NH-U12+Textorm - RAM : 2Go G.Skill en 4-4-4-12 - DD : 2x Samsung Spinpoint 250Go montés en Raid 0 - CG : Radeon X1900XT 256GDDR3 avec Zalman VF900Cu dessus - Alim : Seasonic M12 500W - Boitier : Antec P180 - Tous les ventilateurs sont contrôlés par un T-Balancer Mr. Green
PC Mediacenter : CM : Asus A7N8X - Proc : Ahtlon Sempron 2800+ et Zalman CNPS 7000A-AlCu contrôlé par speedfan - Boitier Zalman HD160 plus - CG : Geforce 6600GT AGP (MSI) et zalman VF700-Cu - DD : 1 hitachi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fash

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Par contre le flood ca a l'air d'aller tranquillement Wink

Et heu... sinon... personne ne sait si les seasonics S12 500 ont des cables assez longs dans un boitier P180 (pour une asus P5b deluxe) ?

Zoot_Allures

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir,

Les câbles de la Seasonic 500 commencent à être courts dans un Stacker, alim en bas et connecteurs ATX et 4 broches à l'opposé tout en haut de la Dual-VSTA (près du panneau I/O).

Sur la P5B, tu as l'air d'avoir l'ATX derrière les slots de RAM, 15 cm plus bas... ça doit pouvoir le faire.

Attends confirmation, ici, et va jeter un cil sur HFR (quoiqu'on en dise) sur des configs similaires.

wolfflyter

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SEASONIC Alimentation s12 - 500W
posté le 27/09/2006 par oxynoxe
commentaire n°120250

stabilité, silence
Incroyablement silencieuse, et performante. je l'ai justement choisie pour avoir lu des test comparatif. Niveau nuisances sonores, elle gagne haut la main...et je confirme, c'est incroyable! Beaucoup beaucoup de branchements (même un peu trop), on regrette l'absence d'un systeme permettant d'enlever les cables inutiles... Un modèle de douceur et de stabilité

posté le 27/09/2006 par infobm
commentaire n°120207

A conseiller
Je conseille fortement l'achat de cette alimentation. Elle est silencieuse et stable au niveau du voltage. Elle a 2 connecteurs PCI-express et les fils sont gainés. Bref, que du bon.......

posté le 19/09/2006 par NS1
commentaire n°119136

Nickel y compris la longueur des cables
Tensions très stables, ça a déjà été dit ... J'ajouterai donc si certains ont des craintes sur la longueur des cables (notamment l'alimentation 24 broches et +12V de la carte mère, comme je l'ai vu dans plusieurs forums), ceux-ci sont largement assez longs pour le boitier Antec-P180 (pas le plus petit, alim. en bas à gauche) et la carte mère Asus-M2N32 (Placée dans le boitier: 24 broches en haut à droite de la CM, +12V au dessus du PCI-E au centre gauche de la CM, par dessus/dessous/côté les cartes PCI sans problème ni bidouille ou rallonge). Bref, produit vraiment conseillé, peut-être même plus en 600W (conseillé par Asus ;) Livraison parfaite, comme d'hab.

Ce n'est pas de moi.

a+

K-Li

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme, P180 et seasonic, pas de soucis.... même si j'ai une M12 et non une S12. Mais le chassis est le même, la longueur des cables egalement...

-------------------------------------------------------
PC N°1 : CM : Asus P5W DH Deluxe - Proc : Intel Core2Duo E6600@3.3GHz max (EIST activé avec freq variant de 2.2 à 3.3Ghz) + Noctua NH-U12+Textorm - RAM : 2Go G.Skill en 4-4-4-12 - DD : 2x Samsung Spinpoint 250Go montés en Raid 0 - CG : Radeon X1900XT 256GDDR3 avec Zalman VF900Cu dessus - Alim : Seasonic M12 500W - Boitier : Antec P180 - Tous les ventilateurs sont contrôlés par un T-Balancer Mr. Green
PC Mediacenter : CM : Asus A7N8X - Proc : Ahtlon Sempron 2800+ et Zalman CNPS 7000A-AlCu contrôlé par speedfan - Boitier Zalman HD160 plus - CG : Geforce 6600GT AGP (MSI) et zalman VF700-Cu - DD : 1 hitachi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fash

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci a tous ! Grace a vos conseils, je vais prendre un termaltake... non je deconne lol

Merci pour vos reponses precises !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: