PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Sujet unique : Gedicoustic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
End

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un grand boitier, une fois que tu as gédicoustiqué les faces, les emplacements de disques durs, la façade, l'alim et tout ce qui dépasse, ben ça fait même largement plus ! Laughing

Portable : Asus M6BNe
Desktop : Intel Core2Duo E4300 + Scythe Infinity/ Asus P5B-Deluxe / 2Go P6400 cas4 Geil / GF 7600GT passive / Samsung T166 500Go -> Très discrêt
Serveur : Athlon 2200+ (Thermaltake Volcano) / Asus A7N8X Deluxe / 1Go DDR / CG PCI / 4 disques SATA 500Go sur contrôleur Promise + 2 disques SATA 160Go = mes voisins se plaignent... (qui a dit bi-xeon en rack 1U ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratatoum

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

dites moi, quant je vois le prix de tout ca... je ne peut m'enpecher de me demander s'il ne vaut pas mieux acheter directement un vrai bon boitier silencieux ? enfin l'un n'empeche pas l'autre p etre, mais bonjour la facture et le bricolage...
Celà voudrai dire que meme avec un boitier réputé silencieux (antec et consors) on a encore du bruit et des entrées d'air foireuses ? un comble !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kibobo

Localisation: Toulouse, Marmande, Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca depend si tu veux un PC discret, silencieux ou inaudible.

Avant de passer au gédi, teste le tapis de sol (il y a qq posts sur le sujet), 4 euros.

ratatoum

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

héhéhé, j'aime bien ton système de graduation Laughing

je recoit mon XP90 demain ou apres demain, je me demande si je ne vais pas en profiter en meme temps pour tapisser mon noname ou m'acheter directement un antec P180B...
l'un n'empechant pas l'autre jai compris Wink

Dejà, sans aucun bricolage, juste avec plusieurs ventilos sous voltés j'arrive a rendre mon noname presque inaudible, alors j'imagine avec le xp90 mon noctua 120 que j'ai installé (utltra silencieux) et cet antec... (merci le cool&quiet et le cpufan control aussi).
Par contre, ton idée de tapis de sol me semble judicieuse et abordable, de plus, vu que c'est censé supporter le poids d'un personne un tapis de sol, je pense que la densité devrai logiquement être très bonne ! simplement ce n'est pas vendu "pour", m'enfin on s'en fout du moement que ca le fais ... tu as comparé les deux systèmes toi Kibobo ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredbcw

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 7:19 pm    Sujet du message: AMORTSON Bi Adhesive Répondre en citant Back to top

aem a écrit:
Ou s'en procurer ? Sur lyon par exemple ou alors dans un des points de vente ci joint: http://www.grouperevol.fr/contact.php

Dans tous les cas en tant que particulier, je pense qu'il faut directement se rendre au comptoir du ou des distributeurs (paiement comptant par chèque obligatoire)

Allez courage !

Ils ont une adresse en RP. A clichy 92. J'en viens et j'ai pris la dernière plaque qui leur restait. Le patron m'a demandé a quoi ça pouvait bien servir ! Apparemment ils distribuent depuis peu les produit car ils viennent d'être racheter par le Groupe REVO ! Etonné qu'il était. En tous cas très sympa. Paiement en Liquide ou chèque avec Facture Pas de CB. Attention pour le transport la plaque est pas mal rigide (goudron et il faut pas chaud dans locaux) J'ai du la couper en deux et la plié (cassé?) pour la rentrer dans la C4.

On verra ! Suite plus tard.
Bye.

End

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais besoin de 16m² de gédicoustic pour mettre sous mon parquet flottant, manque de bol Lapeyre n'avaient que des rouleaux de 15m²... Donc il m'en reste environ 14 qui servent actuellement à protéger le parquet en attendant que les travaux soient terminés. Il restera donc suffisement pour faire quelque PC, si vous habitez sur Paris vous pouvez réserver dès à présent ! Laughing

Ordre de service :

- Mon PC
- Mon boitier serveur
- Mes potes (mais quelque chose me dit qu'ils auront tous le flemme de le poser donc qu'il n'en prendront pas Mr. Green )
- Les parisiens de PCS

Je vous dirais ce qu'il me reste quand les travaux seront terminés. Wink

Note : c'est du gédicoustic 4mm (celui de mon ancien PC était en 6 ou 8mm je sais plus, mais 4mm bien posés c'est déjà pas mal efficace...)

Portable : Asus M6BNe
Desktop : Intel Core2Duo E4300 + Scythe Infinity/ Asus P5B-Deluxe / 2Go P6400 cas4 Geil / GF 7600GT passive / Samsung T166 500Go -> Très discrêt
Serveur : Athlon 2200+ (Thermaltake Volcano) / Asus A7N8X Deluxe / 1Go DDR / CG PCI / 4 disques SATA 500Go sur contrôleur Promise + 2 disques SATA 160Go = mes voisins se plaignent... (qui a dit bi-xeon en rack 1U ?)

kaelvr

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je viens de "gédicoustiquer" mon boitier Antec Sonata 2, opération qui prend entre 2 et 3 h. Wink

Par contre je ne peux pas encore tester le résultat car j'attend tous mes composants pour me monter un nouveau pc. Razz

Les découpes sont impeccables avec un cutter "neuf".
Je conseille aussi les pansements ou autres désinfectants Laughing , bilan de l'opération : 1 belle coupure et 2 égratignures ........ vive les boitiers tranchants ... Confused

guigui69

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je suis allez chez Leroy & Merlin pour voir (deja ^^) et j'ai vu le produit. Mais ou utilisé quoi comme produit pour le coller ?

Car sur celui que j'ai vu ont avait besoin de colle.

Merci

guigui69

Sotomayor01

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arf, t'en a trouvé, j'en déduis donc que tu ne prends pas le mien Wink.

Pour la fixation, du bon double face, et ça roule !

Bonne chance pour le bricolage, et surtout, prend ton temps !!!!
CM: Asus P5B-E Plus · CPU: Intel E4300 @2800 MHz + Noctua NH-U12 / Arctic AF12025 PWM · CG: Club3D X1950Pro passive à-la-façon-barbecue · Ram: G.Skill Extreme2 2x 1 Go PC6400 PK · HDD: Raptor 36 Go 16 Mo + Samsung Spinpoint T166 500 Go 16 Mo · Alim: Antec Phantom 500W · Boitier: Antec P180b + 1*Cooler Master TLF-S12 + 1*Tricool 38mm · Son: Audigy 2
> Mon expo permanente > VDS Zalman VF700, Gédicoustic

guigui69

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est quoi le tien ??

guigui69

Sotomayor01

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

guigui69 a écrit:
c'est quoi le tien ??

Excuse, je me suis trompé, je croyais que s'était toi qui voulait m'acheter mon rouleau de Gédi..
CM: Asus P5B-E Plus · CPU: Intel E4300 @2800 MHz + Noctua NH-U12 / Arctic AF12025 PWM · CG: Club3D X1950Pro passive à-la-façon-barbecue · Ram: G.Skill Extreme2 2x 1 Go PC6400 PK · HDD: Raptor 36 Go 16 Mo + Samsung Spinpoint T166 500 Go 16 Mo · Alim: Antec Phantom 500W · Boitier: Antec P180b + 1*Cooler Master TLF-S12 + 1*Tricool 38mm · Son: Audigy 2
> Mon expo permanente > VDS Zalman VF700, Gédicoustic

arnauds

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour ceux que ca interesse, il me reste du gedicoustic dont j'ai plus besoin. Il est dispo à versailles.

finlay

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

arnauds a écrit:
pour ceux que ca interesse, il me reste du gedicoustic dont j'ai plus besoin. Il est dispo à versailles.

Arf, dommage je suis de rhone alpes Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers: