PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Test : Antec SLK3700-BQE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Articles de l'ancien site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
SittingMan

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai commandé chez LDLC. A ce propos, j'aurais dû fouiner pour trouver un site moins cher : ~ 20 euros pour le port ! Ils sont fous : ça représente presque le quart du prix du boîtier. L'a intérêt à arriver nickel...
Sinon, pour ce fameux trou en façade, je vais le boucher avec du scotch (lu sur un post, quelque part, je sais plus où), sans mettre de ventilo : je mettrais le ventilo fourni en extraction, derrière. Je verrais ce que ça donnera au niveau bruit et refroidissement.

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoob

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sergio92 a écrit:
@ shoob@K

Dis donc ton coloc l'est pas dérangé par les leds de ton autoradio de PC ? Wink

LOL !!!!!!!!!

Pas autant ke moi avec sa pouffe ! Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

désolé ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

feré plus ! Wink Rolling Eyes

kikislater

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

marche plus le lien !
snif .... Sad
Antec Sonata de merde | Tagan 330W U01 | 2 HDD Maxtor 120GO (AAM activé) suspendus | Graveur philips | Mobo : Winfast NF4K8AB +Zalman NB47J | Xp90+SE2 sur Athlon 64 3400+ sk754 | Gigabyte 6600Gt fanless PCi-E | 512mo Twinmos CL 2.5 | 2 Akasa 120mm sous volté en 5v |

gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Depuis longtemps...
En fait les articles datent de l'ancienne version de pcs, ça fait depuis plus d'un an qu'ils ont disparu, peut etre kostik les a encore , et c'est loin d'être sûr!
a+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Articles de l'ancien site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: