PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Demande de conseils à l'achat
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
SmallAxl

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 12:08 pm    Sujet du message: Demande de conseils à l'achat Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Voilà, depuis peu mon PC est devenu bruyant, notamment à cause de mon alim qui a vraiment l'air de s'essouffler... J'aimerais donc investir pour rendre mon PC silencieux, mais je n'y connais vraiment pas grand-chose Embarassed et j'aimerais avoir qq conseils.

Ma config actuelle :
AMD 2400+ (socket A), Carte Mère MSI KT4V, 768 Mo RAM, Alim Suntek PW-250ATXE. T° actuelles : 56°/37° en moyenne.

Mon budget est de 80-100 euros et ma question est : quelle alim silencieuse acheter et est-il nécessaire de changer aussi le ventirad de mon processeur ?

Merci d'avance Smile car mon PC tourne 24h/24 et ma copine commence sérieusement à péter les plombs. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

Mon budget est de 80-100 euros et ma question est : quelle alim silencieuse acheter et est-il nécessaire de changer aussi le ventirad de mon processeur ?

Je pense que tu peux économiser l'achat d'une alim en changeant le ventilo de la tienne par un de marque papst ou noiseblocker (il faut prévoir 15-20€), ainsi tu auras un budget plus conséquent pour un nouveau ventirad et même un nouveau ventilo plus silencieux pour ton boîtier. Idea

Citation:
Merci d'avance car mon PC tourne 24h/24 et ma copine commence sérieusement à péter les plombs.

Dis lui que le mien est très silencieux Razz