PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

probléme rhéobus thermaltake hardcano 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lamalice59

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:48 am    Sujet du message: probléme rhéobus thermaltake hardcano 13 Répondre en citant Back to top

Bonjours à tous et à toutes,

voilà, j'ai un probléme avec mon rhéobus hardcano 13.
1-Chaque fois que je redemarre le pc,celui-ci perd les réglages que j'ai fait en manuel et l'heure se remet à zéro ,pourquoi?
Que faut il que je fasse pour eviter cela.

2-j'ai branché le ventilo de 120 d'extraction d'air sur ce rhéobus dans un boitier textorm 974 mb.
Mais la vitesse que celui ci m'affiche n'es pas cohérante,elle passe de 700 à 9000 tr/mn.
(Je précise qu'il y a une sonde thermique intégrée à ce ventilo,faut il l'enlever et comment?)

3-Juste un dernier point mais je suis peut etre hors sujet,faut il mettre un filtre anti poussiére sur le ventilo arriére du pc (extraction)?

cordialement,merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iranon

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

reponse bete mais des fois ca marche : la pile est morte ? Embarassed
http://www.systemcooling.com/tt_hardcano13-02.html
pour le filtre en extraction : a priori..non à moins de vouloir filtrer l air qui sort. par contre filtrer efficacement la poussiere qui rentre necessite de boucher OU filtrer toutes les entrée d air, pour "forcer" l air a passer par les filtres que tu as installé (avec du scotch par exemple).
PCsilen : x2 3800+@2.2;2go DDR500 GSKILL;ninja+TLF-S12-ER;boitier openair + 2 TLF en 5v;1 s1qui souffle sur le chipset NB47J de la A8n5x et sur la 7600GT SPII;2 SP2004C decouplé via des elastiques de mercerie.et bien sur S12-500W.PC jeux : 3700+@2,7 Ghz-XP120 et antec led;2Go DDR500 GSKILL;x1950PRO avec Artic X2;K8Nneo4 plat. ;P182
equipé dun articfan12 et d un SX1 sur les DD. HYPER 480R

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: