PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

[config] Core2duo + Asus P5B-E Plus
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lutin Malin

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 1:04 am    Sujet du message: [config] Core2duo + Asus P5B-E Plus Répondre en citant Back to top

Salut,

Je souhaite monter une config autour de :

Processeur : Core2duo
Carte Mère : Asus Asus P5B-E Plus
Alim Fanless : Yésiko
Méloire : 2*1GO Corsair

Je suis musicien et je vais utiliser des micro assez sensibles pour m'enregistrer. Du coup ils vont également enregistrer le moindre bruit de ventilo.
Je ne sais pas quel boitier prendre, P180, Solo?

Alors si vous pouvez m'aider.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibobo

Localisation: Toulouse, Marmande, Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://www.pcsilencieux.com/viewtopic.php?t=5334

Lutin Malin

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour le lien!

Si je met une alim fanless dans le Antec Solo, est-ce que ça risque de chauffer à cause du fait que ça soit une mini-tour?

gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le solo est un moyen tour non ?
c'est le nsk 4000 qui est mini tour,
Et puis tout dépend du fanless que tu prends. Si c'est genre Yessico, la chaleur va dehors, mais si c'est style antec fhantom ou fortron zen ( elle etait à 70 € sur Rue du commerce, mais plus en stock Crying or Very sad ) ça va chaufer plus c'est vrai. Mais ça doit etre suportable vu l'excelent rendement des bêtes.
A+
Ah et je déplace dans boitier vu que tu réfléchis principalement sur ton boitier Wink