|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Mer Mar 24, 2004 3:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca dépend de la carte mère, toutes n'ont pas le socket à la même hauteur. Il faut mesurer à partir des indications données sur le site de Zalman. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
mistouz
 |
Posté le: Mer Mar 24, 2004 4:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| nop désolé certainement pas moi!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
malluin
 |
Posté le: Mer Mar 24, 2004 5:18 pm Sujet du message: |
 |
|
c'est pour ça que je demande l'espace necessaire entre le socket A et l'alim... et pas entre la carte et l'alim
enfin c'est précisé sur le site :
"Compatibility requires that no physical interference by the power supply occurs within the 55mm radius of the CPU socket's center."
donc un diametre de 55mm doit être libre autour du socket... je pense qu peu de boitier on une alim qui passe si pres du socket, sauf pour les petite tours... _________________ Athlon 1700+ silent boost + arctic ceramique, 512Mo, Radeon 8500, Samsung 250Go, Maxtor 120Go, Graveur DVD nec 2500, Boitier + noiseblocker S2 + gedi, Fortron Green 400W, fixations souples + fanmates |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |