|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
atom
 |
Posté le: Dim Jan 28, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
 |
|
ok kinobo, je vais pencher pour la p5B
pour le ventirad je vais rester sur le Arctic Cooling freezer 7 pro (comme je ne ferai pas d'o/c ça suffira je pense).
Pour les ventilos, 2 X Arctic fan 12 (je ne trouve pas la version pwm sur "rue-mongallet" où à priori je vais faire assembler l'engin),
en extraction (à la place de celui du boitier donc) et en admission.
est ce que ça te parait cohérent ?
et sinon cette Angela si précieuse en conseil, sa boutique ne serait pas à paris par hasard, ca simplifierait beaucoup les choses !
merci encore pour les conseils |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3333 Localisation: Toulouse, Marmande, Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Dim Jan 28, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, la version PWM est ultra difficile à trouver.
Penche toi vers la version 12L pour l'extraction.
Pour l'admission, un Arctic Fan ne conviendra pas, regarde bien sa forme, tu ne pourras pas le fixer, ou alors en bidouillant serieusement. Un TLF-S12 fera l'affaire (en 5V). Mais garde à l'esprit qu'il faudra tailler la tole pour mettre un 120 en avant, il est fait pour des 92 à la base (ou 80 je ne sais plus). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
atom
 |
Posté le: Dim Jan 28, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
 |
|
ok pour le arctic fan 12l mais pas facile à trouver non plus ! je l'ajouterai moi même plus tard en l'achetant ailleurs.
Pour l'admission oui effectivement je n'avais pas vu la difference de taille, mais quant à découper moi-même la tole... ! il n'y aurait-il pas un ventilo de 92 mm intéressant à mettre à l'avant ? (genre un noiseblocker se2 ?) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |