PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Antec TX 1088 AMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ratatoum

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Antec TX 1088 AMG Répondre en citant Back to top

Vous connaissez ce boitier ? Antec TX 1088 AMG (apparement livré avec une alim) qu'en pensez-vous ? je n'arrive pas a trouver de test sur lui...

Dernière édition par ratatoum le Lun Fév 05, 2007 10:09 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut dans cette taille, de boitier pour serveurs, le cooler master stacker sera mieux je pense. Sinon on tourne généralement ici sur solo, p150/p180, nsk6000 .... Mais si c'est ce boitier qui te plait, prend le: un boitier modifié par tes soins et optimisé atténueras plus les bruit que n'importe quel boititer sortant de la chaine de fabriquation.
A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ratatoum

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est surtout que j'en ai trouvé un à un prix abordable, avec une alim TruePower 2.0 480 W, on me le propose etat neuf, encore dans son carton à 65 €...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

true power Confused c'est des alims vraiment moyennes : durée de vie chez moi 3 mois ... et je ne suis pas le seul.
En cherchant j'ai pas vu si il y avait des petits cousinets caoutchouc pour disques dur livrés avec, c'est le cas ou non?
Si oui ça peut etre une bonne base, sinon passes ton chemin.
A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Dernière édition par gabtheboss le Lun Fév 05, 2007 8:00 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ratatoum

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui j'ai vu plusieurs post tres negatifs sur cette alim, elle chauffe vite apparement. Si elle me lache je remettrai la mienne... Pour les disques je les poses dans la baie 5"1/4 sur des elastiques : j'ai rien trouvé de mieux pour faire taire mon raptor. C'est surtout pour avoir une grande tour, mieux ventilée que mon actuel noname et puis pour 65 €, je risque pas de me planter de grand chose, mais c'est surtout que je ne vois nulle part de tests dessus et que peu de photos....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: